5 bonnes raisons de s’abonner à Imane Magazine

SOYEZ prête pour Ramadan !

EN Participant à nos ateliers de préparation
et ACCUeILLEZ-LE sereinement

100% gratuiT - Inscrivez-vous vite ! 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Imane Magazine c’est aussi et surtout un magazine papier qui sort tous les deux mois.

abonnement-6-magazine

Je m’abonne maintenant

1 / Vivre sa féminité en toute islamité

Imane Magazine c’est le seul magazine papier adapté au mode de vie des femmes musulmanes francophones vous proposant un contenu unique et varié avec des dossiers intemporels. Retrouvez enfin le plaisir de feuilleter un magazine qui vous parle de sujets qui vous concernent vraiment !

2 / Recevez-le avant tout le monde

Eh oui ! Les abonnées sont chouchoutées et ce sont les premières à recevoir leur magazine. Dès sa sortie, il est déjà en route vers votre boîte aux lettres !

3/ Ne manquez aucun numéro

L’abonnement, c’est le SEUL moyen d’être certaine d’avoir votre exemplaire de réservé. Les magazines sont en édition limitée et l’abonnement vous assure de recevoir votre exemplaire. 

4 / Frais de port OFFERTS

En plus de profiter d’un tarif fixe privilégié garanti sans hausse pendant 1 an, vous ne payez QUE le prix des magazines. Les frais de port sont offerts avec l’abonnement et tous vos magazines vous seront livrés à domicile.

5/ Soutenez votre communauté

S’abonner à Imane Magazine c’est aussi un engagement fort pour soutenir une initiative, un média de votre communauté. Sans vous, le magazine n’existe pas. Avec vous, nous serons plus fortes et nous pourrons pérenniser le magazine et faire durer cette belle aventure encore de longues années biidnillah.

Je m’abonne maintenant

  • zahra ,

    Salam. Juste un petit détail. Les frais de ports ne sont pas gratuits. Il faut payer 1 euro. Je me suis abonnée malgré ce ptit manque de clarté.

    • Imane Magazine ,

      wa ‘aleyki salam,
      BarakaAllahou fiki pour votre confiance.
      Les frais de port sont gratuit pour l’abonnement. Si vous avez eu à payer 1€ c’est que vous avez du avez dû ajouter un ancien numéro à votre commande et il s’agit donc des frais de port pour l’envoi de ce magazine (hors abonnement).
      En tout cas je vous souhaite la bienvenue parmi nos abonnées et j’espère que vous vous plairez parmi nous 😀

      • zahra ,

        Ah d’accord. Je comprends mieux et m’excuse de mon erreur. Je m’y plais déjà c’est la troisième année que je m’abonne et la premiere fois que j’offre un abonnement. C’est dire si je m’y plais. 😉

        Laisser un commentaire

        7 ATELIERS POUR ÊTRE PRÊTE POUR RAMADAN
        100% GRATUIT - INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

        x

        Send this to a friend