Comments (110)

Salam à tous à toutes,
Gardez espoir mes soeurs et surtout la foi en Dieu,
Ma situation est différente de la votre car j'ai 49 ans donc plus âgée, divorcée depuis 3 ans (divorce que j'ai choisi) car mon ex. Buvait et ne respectait pas notre religion.
Mon souhait est de me remarier avec un musulman pratiquant Inchallah, je crois au destin et aux jours meilleurs. Likhleq maydheya3.

Salam alaykoum

Superbe article!
Il faut faire confiance en Allah swt et faire les sababs.
Il y'a un site de rencontre qui respecte les précéptes de l'islam:

http://www.mynisf.fr

Qu'Allah marie tous les célibataires de notre communauté!

Salam je lance mon entreprise justement pour les musulmans et musulmanes qui souhaitent se marier . La première moukabla aura lieu le 27 avril 2019 à Paris. J'ai moi même eu le même problème que toi . Et nous sommes nombreux et nombreuses à chercher. Mon site est payant pour filtrer et avoir des gens réellement motivés et ayant une démarche sincère. Incha Allah el kheyr. A bientôt n'hesitez pas à me contacter par messagerie : monmariagehalal@gmail.com. A bientôt .

salam j ai oublié de mettre l'adresse de mon site http://www.monmariagehalal.com . Que Dieu vous protège mes soeurs !

Salam aleykoum en faisant des recherches je suis tombé sur cet article il m'a vraiment touché et j'espère que beaucoup de sœur et de frère tomberont dessus. Abou ilyes

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x