Parrainez un orphelin et gagnez une abaya !

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 pour acheter un bon de parrainage  de 5 euros seulement sur le site al-Moutazimoun.

ABAYA-FALESTINE-GP

Cette action en faveur des orphelins palestiniens, avec le concours de l’association Perle d’Espoir, permet non seulement d’effectuer une sadaqa en montrant son soutien aux enfants qui souffrent sur cette terre si chère à notre coeur, mais par ailleurs vous aurez la possibilité de gagner une abaya d’une qualité exceptionnelle, un modèle unique qui saura vous embellir avec pudeur. Les stylistes de l’équipe de confection de la célèbre marque de vêtements islamiques al-Moutazimoun ont mis en oeuvre tout leur savoir-faire et leur sens de l’esthétique pour créer la Abaya unique Palestine dont vous saurez apprécier l’élégance.

Le 31 décembre vous connaîtrez le montant total de la somme récoltée et le/la gagnant(e) du lot.

Vous pourrez par la suite suivre l’évolution des enfants parrainés et leur épanouissement grâce à l’amélioration de leurs conditions de vie inchALlah.

ABAYA-FALESTINE

Une bonne action inscrite sur le compteur de vos bonnes oeuvres inchAllah et l’opportunité de gagner une superbe abaya : qu’attendez-vous pour participer ?

On compte sur vous les Imanettes ! On parraine un orphelin pour 5 euros seulement et on partage au maximum cette belle opération  bi’idnillah !

Retrouvez toutes les modalités de participation ici et ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend