« Vivre malgré la maladie » édito d’Imane Magazine 31

« Vivre malgré la maladie », un sujet grave pour ce 31éme numéro d’Imane Magazine, mais un thème qui nous touche tous à un moment à l’autre de notre vie. Que l’on soit personnellement touché ou qu’on accompagne un de nos proches dans cette épreuve, il est important de se préparer à accueillir une expérience aussi impactante sur notre famille, notre quotidien et notre foi que la maladie.

Bismillah Ar Rahman Ar Rahim,

Louanges à Allah, nous Le louons, implorons Son aide et Son pardon. Nous nous réfugions auprès de Lui contre le mal de nos âmes et nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide ne pourra être égaré, et celui qu’Il égare ne trouvera personne pour le guider. Je témoigne qu’il n’y a de divinité en droit d’être adorée si ce n’est Allah, unique et sans associé, et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et messager.
Vivre avec la maladie, un sujet grave et essentiel pour ce numéro 31 d’Imane magazine.
Maladie en soi-même, maladie d’un conjoint, d’un enfant, d’un proche ; maladie connue ou occulte. La maladie est une difficile épreuve dont personne n’est à l’abri et qu’il faut savoir traverser armé de beaucoup de foi et de conviction. Retrouvez dans notre dossier spécialdes rappels, conseils et témoignages sur ce sujet.
Aussi dans nos rubriques Mon Islam, Ma Famille, Ma Féminité et Mes loisirs, nous abordons comme chaque mois des sujets qui vous ressemblent !
Puisse ce nouveau numéro vous être utile et bénéfique.
Qu’Allah agrée notre modeste travail et nous pardonne nos erreurs.
Fraternellement.
L’équipe d’Imane Magazine
====================> Acheter le numéro « Vivre malgré la maladie ». Bismillah ! <=====================
  • reply zahra ,

    Assalamou3alaykoum.

    J’ai une question par rapport aux abonnements. Est-ce que les envois pour l’Italie sont fait en même temps que ceux pour la France? Ma soeur le reçois quasi un mois apres sa parution.

    Baraka Allah oufikoum.

    • reply Imane Magazine ,

      Salamoualaykoum Zahra,

      Oui les abonnements sont envoyés en même temps. C’est étrange que ça mette autant de temps à arriver en Italie ! Malheureusement on ne peut rien faire contre les caprices de la Poste. Merci de votre fidélité et de votre confiance en tout cas <3

    Laisser un commentaire

    CADEAU DE BIENVENUE
    Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

    x

    Send this to a friend