Comments (8)

Salam alaykum oukhty,
Joli témoignage qui m’a serré le coeur.
On ne se sent comprise par personne, même des proches. Fatigue, stress, inquiétude, frustation, sentiment de ne pas pouvoir assurer, mais également la confiance, la soumission à Allah, sont le lot quotidien de la néo nat.
Et tout ce qui est « naturel » pour une maman d’un enfant nait à terme est vécu comme une victoire, voire un miracle, pour une maman d’un préma.
J’espere que ta petite fille va beaucoup mieux, et que tu vas bien aussi. Qu’Allah fasse qu’elle devienne une musulmane pieuse et une source de bienfaits pour vous ses parents. Amin.

salam aleykoum
mes jumeaux ont montré leur joli frimousse, le jour de l’aid el kebir à 7 mois et demie de grossesse, ils pesaient 1.900 et 2.080 kg, lhamdouillah nous sommes sortis au bout de 15 jours d’hospitalisation, tout s’est bien passé lhamdouillah. pas plus malade que les autres, bien dégourdis et vifs, maintenant ils ont 6ans et sont en CP.

Salam aleykoum wa rahmatulah

SoubhanALLAH oukhti en effet c’est une épreuve. Al hamdoulilah.

Qu’ALLAH te récompense de la meilleure manière pour ta patience et ta confiance en Lui et bien sur qu’Il préserve ta fille et tes enfants à venir inchALLAH

Masha ‘Allah

Je suis très contente que ta fille aille bien el hamdullillah

Salam a3leykom,

BarakAllahofik pour cet article, j ai moi même accouché prématurément à 32 semaine de jumeaux, elhamdulilah c est un kheir ça aurai pu être pire..le plus dur pour moi c est de revenir chez moi sans les bébés, et d’eux faire les aller retour deux fois par jour pour leur donner mon lait maternel alors que j avais un enfant en bas âge,lait qu ils gardent 12h,le problème c était avec la majorité l’équipe soignante ils m en ont fais voir de toutes les couleurs, je regrette de ne pas aller me plaindre auprès de leur supérieur pour tout ce qu ils ont fait(jeter mon colostrum et 4 bouteille de 250ml alors que j avais le droit de le récupérer, ne pas me tenir au courant des scanners et examens qu ont fais les petits,critiquer un médecin avec prénom arabe sous mes yeux, une vieille qui me parle de mon voile,qui me dit gentillement que je suis française que sur les papiers et qui s énervé sur mon fils car il a du mal a boire!c est tombé pendant la fusillade à Charlie hebdo,bonjour leur commentaire avec amalgame..je souffre encore en y pensant, je regrette de n avoir rien dis à leur supérieur, j avais peur car ils s occupaient de mes enfants, aujourd’hui tout ceci est fini elhamdulilah j ai mes enfants avec moi,fini leur piqure quotidienne leur réveil en pleins sommeil pour divers soins,pesage,bain,etc c était pour leur bien mais c est dur les pauvres!

Salam ,
pour avoir vécu la même chose je dois dire que le texte est bien écrit mais surtout que c’est vrai: durant cette période de rappel on voit et on ressent à quel point Allah est Miséricorde, il est juste et saint envers nous.
Hamdoulillah aujourd’hui je profite des bons moments avec mon fils il se porte bien sous la protection d’Allah.
A toutes les personnes qui vivent ça surtout ne baissez pas les bras et augmentez votre foi.

Merci pour ce tres beau partage. Je vis actuellement la meme chose, naissance de ma fille a 28 Sa par cesarienne, hospitalisation en reanimation neonatale, aller retour laison hopital la boule au ventre par peur qu’il y ait eu un probleme en notre absence…. Chaque jour est utra difficile emotionnellement, mais je place ma confiance en Allah swt, et je patiente. J’essaie de passer cette epreuve en me tournant vers Lui, en l’Invoquant les larmes aux yeux. En esperant que ces prochains jours soient meilleurs..

Salam aileykoum
Mashallah quelle belle fin alhamdoulilah . Mais moi jai une question jai accouché une fille il y a 2jours prématuré aussi en couveuse, mais nous devons faire le baptême avec un imam au bout de 7 sept jours comment le faire si le bébé est toujours en couveuse.

Salam merci d’avance pour vos réponse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x