Comments (15)

Salam alaykoum,
Quand est ce qu’on arrêtera de se mentir on n est pas chez nous ici et nous ne somme pas les bienvenu il faut corriger l erreur de nos parents venu ici dans un but mondain on ne leur en voudra pas vu qu’ils n avaient peut être pas le recule nécessaire pour savoir que c étais une erreur pour eux nous notre religion et nos pays d origine ayons le courage comme certain partons ! Partons !

salam

vous pensez que mes convictions tiennent sur un manque de courage? ou votre message est-il global? Vu le contexte actuel, la lutte me paraît plus compliquée que la fuite.
Avant de fuir, je préfère lutter car pour le moment nous n’avons pas vraiment lutter, nous avons plutôt subi.
J’espère que tout ce qu’il se passe sera le sabab pour que nous nous réveillions et pour que nous nous unissions.

salam

Comment

assalamwalikoum wa rahmatullah beaucoup ont fait le choix de partir ,ça été mon cas mais les gens nous ont éprouvé ça été horrible mon mari expulsé donc meme les pays soient disant musulmans ne veulent pas que nous allions chez eux ils le montrent clairement et si en plus vous n’etes pas originaires de bas ils ne se genent pas pour vous faire la misere pour que vous craquiez donc cest facile de parler hijra mais il faut le vivre pour comprendre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x