Imane Magazine devient un magazine participatif où chacun à la possibilité de s’exprimer !

Ainsi vous pouvez proposer vos propres articles afin qu’ils soient publiés directement sur notre site.

Tous les contenus publiés sur Imane Magazine doivent être exclusif (ne pas être publiés sur un autre site ni avant, ni après).

Pour plus d’infos : consultez nos CGU

Comments (2)

Salam,

Je souhaiterai savoir quels types d’articles vous intéresse et si on pouvait trouver en proposer. 🙂
Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,
Sabéra HG

Le genre d’amour et de ferveur pour l’Islam ne se voit nulle part ailleurs qu’aux deux lieux les plus sacrés de l’islam. Ce matin, alors qu’il jouait de la Umrah, j’ai vu une très vieille dame qui pleurait bruyamment en regardant la Kaaba en forme de cube. J’ai continué à regarder l’ancienne et la première maison d’Allah sur terre construite par Hazrat Ibrahim (As) il y a 4500 ans. La vue des fidèles qui tournent dans la direction anti-heure est incroyable et enchanteur. Des gens de nationalités différentes, venant de différents pays, dont la plupart je ne pouvais pas suivre, mais tous assertant à Allah avec talbiha Labaik Allahuma Labaik (Dieu, ici, je suis ici) sur leurs lèvres. Les femmes gardant leurs visages ouverts, les hommes en deux morceaux, rejetant tous les égos qui déclaraient l’unité, ce qui n’est vu nulle part ailleurs qu’à Haj.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

SUPER PROMO AVANT RETRAIT DEFINITIF

-  70% SUR L'INTEGRALE DES MAGAZINES IMANE

x