Vente Caritative pour la Palestine

Coucou les imanettes,

Comme nous vous l’annoncions, cette fois ce ne sont pas des cadeaux matériels ou des concours que l’on vous propose. Ce que l’on vous propose c’est de faire grimper votre compteur de bonnes actions, de faire pencher votre balance vers le Bien et de gagner un maximum de hassanates.
Avec plus de 13 000 sur la page facebook et le nombre de lectrices que nous avons nous comptons sur la communauté des Imanettes pour se mobiliser pour la Satisfaction d’Allah, pour se purifier de nos péchés et pour aider ceux qui souffrent. On a besoin de vous. Aimons-nous pour bien L’aimer.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le début du mois de mai Imane Magazine a revêtu les couleurs de la Palestine pour découvrir ou redécouvrir ce pays autrement qu’à travers le conflit israélo-palestinien.

Nous avons déjà mis en place plusieurs opérations :

  • –          un dossier spécial dans le magazine n°9
  • –          une saga spéciale qui vous invite à voyager à travers les villes de Palestine
  • –          1€ par magazine n°9 vendu reversé en faveur de Gaza

Imane Magazine continue son engagement et s’unit à plusieurs entrepreneuses afin d’organiser une vente caritative dont l’intégralité des recettes sera reversée en faveur de la Palestine, au profit de l’association Perle d’Espoir. Perle d’Espoir est une association que nous avons déjà présentée via un article sur notre site internet. Les produits en vente pour cette opération caritative ont été mis à disposition par nos partenaires et durant toute la période de cette opération un achat = un don.

vente-couv-imane

Du 21 juin au 07 juillet cette vente caritative aura lieu dans la boutique d’Imane Magazine, rubrique « vente caritative ».

Nous proposerons également la possibilité de faire des dons spontanés d’un montant au choix sans que cela soit lié à l’achat d’un produit.

Concrètement, pendant toute la durée de la vente caritative nous vous proposerons des produits à acheter dans l’onglet « Vente caritative » de notre boutique. Un achat = Un don alors n’hésitez plus ! Faites vous plaisir, offrez vous l’un des objet ou acheter pour l’offrir à un proche et faites le plein de hassanettes !

Nous tenons à remercier tout particulièrement les différentes entrepreneuses sans qui cette opération n’aurait pas pu voir le jour. N’hésitez pas à aller visiter leur site internet pour découvrir ou redécouvrir leur univers : Jasmine, Autour du foulard, Yesmine Shop, Oumzaza, Merveille de bijoux, Sianat, Bahia Millesetunesépices, Brochetonvoile, les éditions Al Bidar, Salam Stick et Hayate et Autour du Kitab.

Nous comptons sur vous pour la vente caritative !

  • reply cissokho olivia ,

    salem aleikoum wa rahmatoullah je suis présidente de l’association compassionfillah
    notre but est de construire ou reprendre des écoles islamique délaisser ou dans le besoin dans les pays du tiers mondes en commençant cette année au Comores incha Allah.
    Une amie ma parler de votre magazine après mettre renseigner, je serait interesse par un partenariat avec vous incha Allah, pour plus d explication veuillez nous retrouver sur notre site web a bientôt incha Allah salem aleikoum

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Send this to a friend