« Vous faites quoi le 25 et 26 novembre ? 

Réservez vos soirées, quelque chose se prépare… »

Chez Imane Magazine, on suivra l’enchère solidaire à l’initiative de 15 entrepreneuses.

70 enchères pour Gaza

«  L’idée est simple : la quinzaine d’e-commerçantes a décidé de mettre aux enchères plusieurs de leurs articles. Les produits sont variés (prêt-à-porter, bijoux, décoration, accessoires, jouet, papeterie et même alimentaire…) et devraient satisfaire le plus grand monde. Ce ne sont pas moins de 70 articles qui seront ainsi mis en vente !

Déroulement de l’opération

Comment cela va-t-il se passer ? Tout d’abord, nous avons choisi pour partenaire L’association Alif Lâm Mîm qui est très engagée pour la Palestine et agit sur place. Ensuite, les enchères (dès 0€) seront ouvertes durant deux soirées caritatives, les 25 & 26 novembre, de 18h à minuit. Chaque soirée aura son lot d’articles, afin de maintenir le dynamisme. Les personnes souhaitant enchérir déposeront un commentaire sous l’article concerné, en annonçant le montant de l’enchère, et les meilleurs enchérisseurs recevront le produit et feront, par la même occasion, un don.

Un achat = un don

100% des fonds seront reversés à l’association. Donnons un peu de notre temps, de nos pensées et de notre argent pour les Palestiniens de Gaza et soyons avec eux par le cœur le temps de 2 soirées exceptionnelles.

Ensemble, faisons le choix de ne pas rester passifs et de ne pas oublier ceux qui souffrent. Main dans la main, œuvrons à notre échelle et espérons que ce type d’actions se multiplient afin que le silence assourdissant et complice de nos dirigeants trouve pour écho une communauté musulmane engagée sur la voie de la liberté et insoumise a toute forme d’oppression et d’injustice.

Soyez-la sur les réseaux sociaux et sur le blog créé pour l’occasion :

Blog pour participer aux enchères : http://encheres-pour-gaza.blogspot.fr/

Page Facebook  : https://www.facebook.com/EncheresPourGaza

Hashtag Twitter : #encheresgaza