Comments (3)

As salam alaykoum.

Comme on dit wait and see :s

Représenté à l’image le Prophète (et sa voix) : Interdit
Représenté les compagnons (et leurs voix) : Interdit
Représenté les Mères de croyants (et leurs voix) : Interdit
Musique : Interdit



Si ils respectent cette liste non exhaustive des restrictions religieuses qu’imposent ce film, d’une on verra pas grand monde à l’écran et de deux j’ai du mal à comprendre dans quoi vont partir les 150 million de dollar (Surtout que le décor du film sera principalement le désert).

PS : Si on apprend que par exemple qu’un acteur serait choisit pour jouer le rôle du Messager d’Allah, ce film est tout bonnement à boycotter.

@Ibn Béchir,

Si vous respectiez la base de la publication web qui est de « m’informez avant de poster » cela nous évitera de lire des post inutile comme le votre. Je vous invite donc à utiliser l’excellent outils qu’est Google pour trouver plus d’information comme l’absence EVIDENTE de l’image du prophète ainsi que la participation de sheikh Karwadhi au film en tant que superviseur Religieux (un peu comme un auteur qui vérifierait que le film respecte le livre)

Je trouve par contre les arguments du contre assez nul, comme par exemple les 150 millions d’euro qui sont un minimum de budget pour un film, je vous invite à visiter ce site pour vous faire une idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_les_plus_chers

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x