5 goûters originaux 

On ne déroge pas à la règle pour l’heure du goûter ! L’odeur sucrée des petites douceurs sorties du four titille les plus gourmands et les plus gourmandes d’entre nous. Et si on tentait d’apporter une touche d’originalité cette fois-ci tant dans le goût que dans la présentation ?


Le Crumb cake


Venu tout droit de New York et il fait fureur ! C’est un mélange du Cake et du Crumble, alliant ainsi le moelleux du gâteau et le croustillant du crumble au dessus. Vous avez le choix parmi beaucoup de variante : pomme, chocolat, myrtilles etc…

IMG_9426

La recette du crumbcake de New-York en image


Gâteau au nutella (avec 2 ingrédients seulement)


4 gros œufs et 240g de nutella : c’est tout ce qu’il vous faut pour réaliser ce délicieux gâteaux (un peu de fleur de sel en option). Si le temps vous manque et que vous avez ces 2 ingrédients, lancez vous ! Beurrer un moule à brownie et chemisez-le de papier cuisson. Préchauffez le four à 170°C.

95250895

La recette du gâteau au Nutella en image

 


Le gâteau invisible


Laissez vous seduire par cette recette : la quantité de fruits est plus importante que la pâte à gâteau ce qui donne un délicieux « mille-feuilles » de de fruits sur une fine couche de pâte fondante.

PHOTO 3

La recette du gâteau invisible en image


Gâteau de crêpes façon rainbow


Tout est réuni pour satisfaire les papilles !! Vos enfants vont littéralement se l’arracher !

PHOTO 4

La recette du gâteau de crêpes façon rainbow en image 


Gâteau de fruits


Exit la traditionnelle salade de fruits et place à une idée plus qu’originale pour proposer d’autres saveurs aux enfants ! Selon la saison vous opterez pour différentes façon de préparer votre «  gâteau aux fruits ». A vous de vous montrer créative comme par exemple la « pizza de fruits » ou encore d’un « cookie de fruits »

Alors quel est votre recette préférée pour le gouter ? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend