Comments (12)

Salam alykoum
Depuis ma conversion je ne fête plus aucune des fêtes d avant y compris anniversaire sauf les deux Eid… Je suis d accord c est haram… Mais cependant ce n est pas une raison pour mentir qui est aussi haram… la moitié de ce que cous pretendez dans l article est faux sinon plus. Toute mon enfance jai fait Halloween et jamais je n ai vecu la moitié des chose que cous décrivez…. Les bonbons pas le droit d y toucher avant inspection dun adulte dobt la moitié finira au poubelle, les costumes macabres c est a l adolescence ou adulte enfant c est en princesse une gois je n etais même déguisé en femme arabe en mettant le voile … la citrouille tout comme les lumières allumés sur le porche sert a signaler les maisons ou on doit aller si vous ne voulez pas vous faire déranger fermer la lumière un point c est tout… halloween haram mentir haram

Salam aleykoum
Je trouve l article tres mal construit . Meme en expliquà l origine c est pas bien ecrit et difficile a comprendre .
Halloween est une fete paienne et puis n est pas une fete francaise a la base je ne comprends meme pas qu on fete ca en france .
Halloween n est meme pas joli comme fete . on peut tres bien se passer de feter ca qui n a rien a voir avec nos valeurs et quand on sonne a ta porte reponds lzur gentiment que tu ne fetes pas halloween c est simole pouruqoi se sentir obliges de donner quelque chose car vous critiquez cette fete mais vous dites que vous avez quand meme acheter des bonbons donc vous y participez .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP