Comments (6)

As-salamû’alaykum,

Qui s’occupe des réunions du SPMF au féminin?

Salam Alykoum,

Un sujet très intéressant et qui me touche tout droit. En effet, je suis moi meme autoentrepreneur pas toujours facile mais comme vous le dite pour ma part la cause principale c’est Islam, pouvoir enfin pratiquer librement mon dine toute en travaillant.
On sait toutes que de nous jours un seul salaires ne suffit plus et puis demander de l’argent à mes parents sa honetement je n’y arrive pas.
Donc la solution c’était se lancé a son compte, les débuts sont très difficile mais avant la foie et beaucoup de patience toute est possible.
Voila mes soeurs 🙂

Salam alykom
Super article, j’aimerais me lancer aussi dans cette aventure, mais j’aimerais bien trouver des soeurs musulmane auto entrepreneur dans le domaine de l’informatique pour m’accompagner et me conseiller. contacter moi baraka allah fikuna sur mon mail: lakayou16@gmail.com

Bojour,
moi je me suis lancé dans l’aventure et j’ai l’ulitme conviction que ce ne sera que bénéfique à la ouma. premièrement notre ouma doit recherché une sorte d' »autosuffisance. de plus on pourra concilier travail et deen. et surtout pour ma part concilier travail et famille et transmettre la valeur du travail à nos enfant. je suis heureuse dans mon train de vie, moins d’argent que je pourrait mais pleinement épanouie et je travaille à mon rythme. des cellules d’entreprenariat doivent être développés des stages se partager des secteurs mais surtout s’associer dans les business. en tout cas bonne chance à toute, il faut trouver l’opportunité d’affaire et OSER!

Salam aleykum.je créé des bijoux depuis plusieurs années mais mon mari refuse que j en fasse un métier par crainte de perte d argent et de temps pour la famille.

C’est un mal pour un bien subhanallah ! De nombreuses femmes sont poussées à l’entrepreneuriat pour vivre librement leur religion et consacrer plus de temps a leurs familles. J’aimerais en faire partie inchAllah c’est une aventure qui vaut le coup!
tous ces porteurs de projets redorent l’image de l’economie musulmane en France!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP