Comments (9)

J’aime bcp votre magazine, comparant à un autre site féminin (pour ne pas le citer) qui se dit (se disait ?) musulman mais avec le temps s’est perdu en chemin, et en a déçu plus d’une.

Merci et trés bonne continuation

salam ahleikoum les soeurettes^^

votre magazine est super je viens de le découvrir et je suis vraiment ravieee^^ continuer et big up à vous toutes pour les supers articles que vous nous proposer! allah ihaounkoum^^
« mettre des bijoux digne d’un gilet de sauvetage ! »mdrrr c’est vrai qu’aujourd’hui on a l’impression que être belle c’est forcément dix mille couches de maquillage bijoux et fringues au bord de la vulgarité…halala on s’y perd..mais bon tous sa c est la faut aux médias qui nous véhiculent sans arrêt une image ou plutôt des stéréotypes qui nous poussent à consommer sans chercher vraiment ce que l’on veut nous! Sinon j’aurais ajouté le recourbe cils ou le réhaussement de cils sa dure 3 mois et sa donne des cils super recourbé fin avec n peu d anti-cerne et voilà^^
kissses^^

salam à toutes merci pour cet article intéressant 🙂

On parle de coiffeur pour lés soeur dans l’article mai moi personnelment je galére pour en trouver et j’en connai pas. Auriez vous des adresses de salon de coiffur pour lé soeurs dans l’ile de france et en particulier dans les yvelines (78)

très bonne soirée à vous toute
Que Allah protége votre beauté et nous aide à nous mettre en valeur !! 🙂
Salamoualikoum

Salam Aleikoum

trop sympa l’article !

en effet c’est un plaisir de se sentir belle dans le regard de son petit mari….
et avant tout c’est super important de aussi de se sentir belle soi-meme.

Mon bébé à 2 mois desormais, et c’est vrai que je suis un peu perturbée avec mon nouveau tour de taille qui ne veut pas dégonfler (pourtant j »allaite et j’ai stoppé les magnums)… enfin votre article me mets donne espoir car nous avons toutes les memes préoccupations…

En revanche si vous connaissez une soeur qui coiffe à domicile sur PARIS, et dont les soeurs sont satisfaitent pouvez vous mettre les coordonnées sur le site;-) car je galere…

Salam

Salam aleykoum

Je suis contente de voir un article dans ce sens car souvent ici bcp de femmes oublient justement qu elles sont des femmes en ne portant pas de bijou et en ne se coiffant pas car le hijab decoiffe ( et ca m arrive aussi j ai des periodes disons lol ) alors que si on fait un tour du monde parttout et dans n importe quelel cirocnstance les femmes portent des bijoux se coiffent et s habillent bien féminin alors que dire de nous qui avons toutes les facilités pour le faire et qui ne le faisons pas d autant que meme si un homme ne dit rien a sa femme qui ne montre pas ses atours il aimerait surement bien que sa femme soit coquette et belle pour lui c est tres valorisant et ceci vient d une ancienne garcon manqué lol

Salam alaykom ! Sachez que j’apprécie bcppp vos articles , très familier etc … J’aimerai poser une question, sur ce sujet, jv pas tourner autour du pot: Comment faire lorsqu’on a un mari qui trouve que les tenues légères et moulantes (« sexy » quoi …) et rouge à lèvre rouge par exemple ne sont destinées qu’aux femmes à connotation « vulgaires » ??? 🙁
Ps: je précise que je ss jeune mariée sans enfants !
Barakallaho fikom !

salam alikoum
Merci pour cet article qui remotive, avec l’hiver, le bebe et la grossesse, dur dur d’être coquette.
Vous parlez maquillage, ça donne envie de s’y mettre mais le pb c’est qu’il faut être sûre de ne pas sortir, et en même temps se maquiller à 20h, bof.

Kaoutar si ton mari n’aime pas le rouge a lèvre rouge, prends en un rose, ou demande ce qu’il trouve séduisant mais pas vulgaire.

Allé bon pomponnage les filles!

Salemou alikoum ,
merci beaucoup pour ce super article 🙂

mais
HELPPPPP SVP ! j’ai un problème …

Je suis sur le point de me marier ine sha Allah , j’ai 22 ans et j’ai des cheveux blancs , pas 3 pas 4 beaucoup . C’est pas une maladie mais c’est héréditaire. Vraiment ,je ne sais pas comment aborder ce sujet avec mon futur mari . J’ai vraiment peur qu’il soit choqué ..
Vous avez des idées de comment « l’annoncer » ? .. ça me fait peur un peu .

Depuis mes 17 ans j’ai recours aux teintures , il faut que je trouve une solution sinon je vais perdre tous mes cheveux .

Aidez moi SVP

Baraak Allahu fikoum

Salam Maria,
C'est un peu tard pour répondre, pose-lui une question sur lui niveau santé est-ce qu'il a des antécédents médicaux, puis toi tu lui dis pour ta part mais que ça n'enlève en rien ta beauté, tu fais des teintures, et ça peut être aussi très jolie.
InchaALLAH kheyr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x