Couleurs estivales et imprimés graphiques

Nouvelles inspirations aujourd’hui avec 3 sets plutôt graphiques. Malgré la grisaille, le printemps donne des envies de pep’s ! Les beaux jours aidant, l’envie de changer un peu de style se fera certainement sentir : envie de couleurs et de graphisme pour casser un peu la routine vestimentaire. Par contre comme beaucoup de sœurs je suis une inconditionnelle du noir et malgré une garde-robe débordant d’autres tons j’ai un peu du mal à m’en passer, du coup pour ces tenues nous garderons des basiques intemporels et unis mais nous apporterons une touche originale grâce à quelques pièces colorées et graphiques. Enjoy !

Set 1 : Vitamine C ^^

 La base reste très simple : jupe et haut noir, seulement rehaussée et éclairée par l’ajout d’un bel orange et de blanc. Quelques lignes zigzag pour ne pas faire trop sérieux et les chaussures bateaux qui font immédiatement penser à l’été.

Set 2 : Rayures en folie

Toujours une base simple avec une très confortable robe noire (celle que l’on a toutes dans notre placard). Cette fois-ci les rayures sont plus prononcées et se retrouvent sur tous les accessoires, les différences de tailles permettent cependant de garder un ensemble élégant.

Set 3 : dots & stripes

 Bon là c’est un concept peut-être un peu too much pour aller chercher les enfants à l’école mais à retenir pour une occasion. Base noire et blanche rehaussée d’un peu de rouge, l’originalité réside surtout dans l’association des pois et des rayures. Pour les moins téméraires vous pourrez vous contenter d’une seule pièce à motifs le temps de vous habituer ^^

Petit rappel : les sets présentés ne sont que des suggestions, à vous par la suite de trouver l’association de couleurs et de motifs qui vous conviendra le mieux en fonction de vos goûts/morphologies/couleurs de peau etc… Si certains articles ne sont plus disponibles il n’est pas très difficile de trouver des équivalents sur le net.