Des ceintures pour une déco originale et tendance !

Des ceintures ? Si cet accessoire ne vous inspire qu’un lien autour de la taille c’est que vous n’avez pas encore vu les idées très originales et hyper jolies qui suivent ! Une déco unique et vintage : on aime !

Pour les étagères !

On connait les techniques traditionnelles pour suspendre les étagères mais pourquoi ne pas utiliser les ceintures, qui en plus d’être pratique donneront un vrai cachet et une touche rustique à votre déco ?

1 2

Au coin de la cheminée

Soit ce n’est plus trop de saison mais pour celles qui ont la chance d’avoir une cheminée, voici une belle idée pour ranger harmonieusement vos rondins l’hiver venu.

3

Cuisine et table

Vous cherchez des poignets de portes vraiment originales pour vos meubles de cuisine ? Osez le cuir, effet classieux et chaleureux garanti !

4

Pour créer des ronds de serviettes trop « meugnons », les ceintures ne sont pas en reste : rien à dire, vos tables sortiront de l’ordinaire !

5

Une déco au top

On a craqué pour ces petits objets de décoration basiques qui auront une vraie touche d’originalité grâce à l’usage des ceintures. Laissez parler votre imagination !

7       6

Pour continuer dans la déco récup’ retrouver des idées pour une déco tout en palettes.