little_chicken_girl_by_bkitten1-d41v45o
Comments (2)

Salamou3alykoum,

Article très interessant MachaAllah. J’ai toujours aimé le concepte des écomusées, ce sont d’excellents lieux de mémoire, d’apprentissage mais aussi de découverte des metiers
locaux et regionaux.
Pour les sorties en plein air elles sont primordiales et permettent de mettre tous les sens de l’enfant en eveil, c’est aussi un très bon rappel spirituel MachaAllah.
Pour les jeux scientiques, j’adhère totalement, cela titille la curiosité de l’enfant et l’initie aux sciences. D’ailleurs la cité des sciences propose souvent des activités très interessantes pour les enfants… ( et les adultes).
Et bien entendu, l’initation à la culture Arabo-musulmane du monde entier c’est la decouverte de merveilles plus belles les uns que les autres par leurs histoires,leurs monuments et vestiges.

BarakaAllah oufikoum.

Salamoualeikoum
super intéressant! Personnellement, j’habite en ville et j’aime bien le concept des fermes pédagogiques, il y en a un peu partout, c’est gratuit et ça permet aux enfants d’être en contact avec des animaux et de voir comment poussent les fruits et les légumes…
@Halima, super la Cité des Enfants à la Cité des Sciences, en plus c’est à partir de 2 ans.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x