Comments (3)

Salam alaikoum wa rahmtullahi wa barakatuhu!!
Jazakallah khayran pour cet article! ^^
Il est vrai que l’on doit faire avancer, faire bouger les choses, mais comment? Je me pose souvent la question, nous sommes toutes des ambassadrices, représentantes de l’Islam, comment pouvons nous faire avancer les choses dans notre communauté mais aussi a l’extérieur de notre communauté, la relation que nous entretenons avec les autres, qu’est ce que nous pouvons apporter a la société, etc. Je suis admirative, de la communauté musulmane des Etats Unis, Canada, etc. Je sens cette communauté unie représentative des valeurs de l’Islam. Comment pouvons nous devenir une communauté aussi unie?
En tout cas merci pour l’article!

Salam,

j’ai enfin pris le temps de lire cet article un peu technique côté terminologie, mais ô combien lourd de sens. Et je n’ai pas été déçue! Quelle finesse de l’analyse! J’attend avec impatience de recevoir la version papier de mon magazine pour lire les solutions concrètes du retour à la spiritualité du coeur et l’équilibre entre l’être et le paraître 🙂

Allah y barek fik!

enfin un article intelligent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x