Hijab Glam à la rescousse des mariages modestes

C’est une boutique en ligne qui dégage de la féminité, de la simplicité, de la classe et de l’élégance. Si vous êtes à la recherche du hijab parfait ou que vous souhaitez compléter une tenue par un accessoire féminin ne cherchez plus et foncez chez Hijab Glam.

Cette boutique en ligne, qui existe depuis près de 4 ans, vous offre une grande variété de produits avec plus de 200 références. Ce large choix permettra à chacune de trouver le produit qui lui convient !

addmariageaddmariage2

Hijab Glam propose désormais une gamme « Mariage » qui se veut simple et modeste. Le souhait de la boutique : proposer des articles simples, sobres, accessibles aux petits budgets, adaptés aux mariages intimes et modestes. Pour le lancement de cette nouvelle collection, la boutique propose une gamme réduite afin de mieux connaître les attentes de sa clientèle. Elle sera par la suite étoffée selon vos goûts et vos coups de cœur alors n’hésitez pas à demander à la marque ce que vous souhaiteriez. Un questionnaire est d’ailleurs mis en place sur le blog afin de vous laisser vous exprimer sur vos attentes en matière d’articles de mariage.

mariage-hijabglam4 mariage-hijabglam6

Qui dit mariage dit « mariée » mais aussi « invitées » et elles trouveront également leur bonheur dans les rayons de la boutique qui propose un tas d’accessoires élégants : hijabs, bandeaux, bijoux, maroquinerie, …

D’ailleurs vous nous connaissez et chez Imane Magazine on aime bien le shopping alors on a été faire un petit tour dans la boutique de Hijab Glam. Voici nos coups cœurs :

maxi-chale-cotonTout d’abord RDV dans la rubrique des foulards car comme toutes les femmes voilées (ou presque) bien que mon placard soit déjà pleins de hijabs je suis toujours à l’affut du nouveau modèle qui viendra remplir les rangs. Et je l’ai trouvé ! J’ai complètement craqué pour ce maxi châle en coton, matière idéale pour l’été et dont les dimensions me permettront d’être parfaitement couverte.

sochic coffret

Ensuite j’ai été attirée par la rubrique « Idée Cadeau ». En cette période ramadanesque mon envie de faire plaisir autour de moi me reprend et le coffret So Chic m’a complètement séduite. Je pense déjà à l’amie qui le recevra … ou peut être l’achèterai-je pour moi aussi ?!

sac a main

Enfin vous avez remarqué comme les couleurs du Sac Luglia Rose collent parfaitement avec le logo d’Imane Magazine ?! Comment ne pas craquer pour lui maintenant !

Alors les imanettes, auriez-vous craqué pour les mêmes produits que nous ? Dites nous quels auraient été vos coups de cœur ?

Et puis, comme chaque année Hijab Glam propose des soldes allant jusqu’à -60% à la première démarque, alors c’est le moment d’en profiter !