Comments (8)

Salam aleikoum !
Ah la la j’ai bien ri avec cet article barak Allah oufik oukhty !
Moi je dirais … quand tu ne te remets jamais d’une nuit blanche, quand tes enfants te font découvrir une fonction sur ton iphone (vécu) 🙂

Salam Aleykoum,

Je suis pas encore tout à fait à ce stade, mais le meilleur c’est une de mes nièces qui m’a demandé en quelle année j’étais née, « 1985 », « 1900??? ohlala mais t’es viieeeeeeeille! ».. mouuais

Puis tous les trucs du quotidiens aujourd’hui disparus:: Minitel, manche-disque, la Citroën qui devait « monter » avant de pouvoir partir, les émissions « Club Dorothée » et « Minikeums » que même mon petit frère (de 6 ans de moins) ne connait pas.

Et les filles on a aussi connu les FRANCS… Eeeeeh oui, on fera comme les « pti vieux » qui font la conversion systématique, « mais c’est combien en francs? » lol

Mais El HamdouliLlah on est déjà arrivées jusque là (29 ans pour moi) 😀

je me reconnais dans toutes ces situations….hélas. cependant je suis jeune. je pense que le pire que j’ai pû entendre à mon encontre, c’est quand je dis que ma fille aînée a 11 ans…et là j’entends des » mais tu es vieille, tu as quel âge??? » euh non je n’ai que 34 ans c’est tout….mais le pompon reste décerné aux adolescentes( « musulmanes »…bien entre guillemets) qui se permettent d’être injurieuses en me donnant des noms d’oiseaux, et en me traitant de « vieille de 40 ans »!!!!et sous les yeux de leurs mamans…là il s’agit surtout de manque d’éducation cela va de soi….mais le plus drôle c’est quand je montre des pièces de monnaie..des francs…à mes enfants..oui avant il y avait des pièces « bizarres »..je reprends leurs termes…

AAhhhh …. le walkman, les cassettes vidéo et la Gameboy !!
Mdrrrr
Génial cet article ;-D

Salam Alaikoum

hahahahaha je souriais dés le départ et j’ai éclaté de rire à pimkie ^^

Qu’Allah vous et nous protége.

As salamou ‘aleykunna
Mon premier « coup de vieux » date de quelques années. Je rentrais chez moi et mon petit voisin se précipite sur la porte « attendez madame, je vais vous ouvrir ». Le petit voisin en question avait 6 ans de moins que moi et j’étais une amie de son frêre ainé.

Mon petit cousin à dit à son père
« Mais avant vous aviez pas de four ! comment vous faisiez pour cuire les mammouths »
Ptdrrrrr

Assalamou alaykoum

Je me souviens de mon tam-tam c’était l’année de mon bac ( pas tom-tom) c’est l’ancêtre du SMS, d’ailleurs le mien n’a pas fait long feu vite fait détrôné par le portable.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x