Comments (89)

Bonjour

Salam aleikum les soeurs,
En ce mois béni du Ramadan, je tenais à vous remercier pour vos témoignages de guérison. Plusieurs soeurs ont soulevé l’incompréhension et le manque de soutient de l’entourage dans cette épreuve, je pense que c’est assez récurrent lorsqu’on est frappé par un mal occulte et c’est d’autant plus réconfortant de trouver des témoignages de soeurs qui vivent la même chose et surtout qui s’en sortent.
Certaines ont même crée des blogs avec des outils pour en venir à bout, comme celui ci http://sorganiserpourguerir.com/ que je consulte régulièrement. Si ça peut aider.
Et se rappeler les versets du Coran, notamment surah Ta ha verset 69.
L essentiel étant de s’accrocher à sa foi, et du mieux possible, accomplir la salat quotidiennement. Meme si le coeur n’y plus autant qu’avant, je suis persuadée qu’Allah subhanu devant nos efforts tôt ou tard nous fera à nouveau gouter à sa douceur in sha Allah.
Savoir bien s’entourer également, éviter les personnes qui l’altèrent ou qui sont négatives et chercher la compagnie des croyants qui ont une parole réconfortante.
Qu’Allah soubhanou nous accorde sa guérison, une guérison qui ne laisse place à aucune maladie in sha ََAllah et nous donne la patience dans cette épreuve difficile.
Courage <3

Je te remercie Sarah pour ton commentaire. Qu’ Allah Le Très Haut te donne la paix intérieure.

Asalam wa3aleykom j’ai 19 ans je suis une femme, jeune, très jeune, et je suis touchée par une alopécie androgénétique j’ai perdue énormément de cheveux on peut bien voir mon crane je souffre je pleure avant j’avais énormément de cheveux mashallah mais ils sont partie et les médecins mon dit qu’ils ne pousseront jammais qui voudra de moi? Je prie allah je le supplie de tout mon coeur de me redonner la chevelure d’avant car seul allah rend l’impossible, possible svp aidez moi avec vos douas, si vous savier comment guerrir récupérer ces cheveux avec le coran ou autres.

Elle a décrit ma vie sobhanallah ? dommage que cet soeur soit anonyme. Que dieu lui accorde une guérison complète et définitive

Qu’Allah nous accorde la guérison Faisons les causes bi idnillah tout est possible …

C est triste moi aussi ont ma fait du mal

Waaleykoum salam warahmatullah…machaAllah… qu'est ce que c'est beau … cela ressemble beaucoup à mon cheminement. Oui, le shaytan qu'il soit maudit promet la pauvreté et la misère, tandis qu'Allah promet la victoire et le pardon (Qur. 2/268). Peut être que tu n'es pas encore marié mais regarde tous les mariages de ceux qui se précipitent sans passer par Allah, c'est un désastre. Mais toi en continuant dans tes douaas Allah ne t'oubliera jamais et Il te donnera un véritable compagnon de route avec qui vous entrerez tout deux au paradis, amin. QuAllah facilite aux croyants et croyantes ajma3in, amin, et merci pour ce partage.

La rokia sauve humdoula

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x