Comments (4)

As-Salamu ‘alaykum très bon article.
C’est réjouissant de voir qu’on expose l’histoire musulmane sous une telle façon ma sha Allah !
Cela doit être une motivation pour nous afin de pouvoir laisser des choses à nos prochains in sha Allah <3

Salam Aleykoum,

Baraka Allâh Ufiki ma soeur de cet article, les photos sont somptueuses, ça fait traverser l’ordi jusqu’au musée ! ce musée a l’air sublime, j’ai beaucoup aimé aussi le dernier paragraphe de ton article qui invite à la réflexion et à l’humilité Mashâ Allâh.
Pour vous conseiller ds le thème de cet article, je ne peux que vous recommander d’acquérir absolument(!) le sublimissime livre  » Arts de l’Islam » chefs-d’oeuvre de la collection Khalili, institut du Monde arabe aux éditions Hazan, trouvé par hasard à la Fnac l’année dernière! plein de photos sur l’art islamique abosulument magnifiques!
Un autre livre superbe aussi que je conseille, plus ciblé, sur l’art calligraphique: « l’Art calligraphique de l’Islam » de Abdelkébir Khatibi et Mohamed Sijelmassi aux éditions Gallimardavec du texte aussi et plein de superbes photos sur cet art si unique.
wassalâm

salam alyeykum

Ce que c’est chouette ! le tapis est un bijou !! la bibliothèque murale est exactement celle que je cherche !!! mais pinaize il l’a font pas chez but plouc land…

Magnifique Asalam ou alikoum mes chers frères et soeurs je suis heureuse de voir que tout n’a pas disparu détruit grâce à ALLAH tout puissant cela nous aide à voyager dans le temps et imaginée la vie si subtile et tourner vers la création un exemple pour nous merci d’avoir partagé celà que le tout puissant nous aide et nous guide

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP