La sunnah s’invite au mariage

Souvent rêve de petite fille, rassemblement familial et occasion unique dans une vie, la cérémonie du mariage est la porte d’entrée vers la future vie de couple. Bien souvent, malheureusement, la pression de l’entourage ou l’euphorie de la préparation de cet évènement nous font basculer dans des traditions totalement opposées à l’Islam alors que le mariage doit avoir pour but premier de plaire à Allah, et la cérémonie, premier pas vers dans une nouvelle vie est la clé de cette bénédiction.

Nous avions déjà abordé ce thème dans un article avec les principaux commandements pour réaliser un mariage fi-din et s’éloigner d’un mariage bling-bling.

Nous avons décidé d’aller encore plus loin avec le dossier spécial mariage de notre magazine n°12, où nous abordons de manière plus détaillée comment organiser un mariage dans le respect de la sunnah.

sunnah-mariage-islam

Si vous êtes en train de préparer votre cérémonie de mariage et que vous souhaitez ne réaliser aucun faux pas, n’hésitez plus, il faut lire l’article que nous vous proposons en intégralité dans le n°12 d’Imane Magazine !