Comments (2)

Salamou ‘aleykoum,

Témoignage touchant, ce qui semble être tiré d’une série télévisée chez certains est pourtant une triste réalité chez d’autres. Malheureusement, le nationalisme représente bel et bien un poison au sein du couple et avant celui-ci, au sein même de la foi de la personne. En effet, comme l’a dit le célèbre savant Ibn Taymiyya (rahimahullah) : « tout ce qui est étranger à l’appel de l’Islam et au Coran, comme l’origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l’ignorance (jahiliyya) ». Nous ajoutons que le nationalisme appelle à la division et non à l’union, combien de conflits et de guerres se sont réalisés ayant pour cause le nationalisme ! Que de dégâts.
Dans l’époque actuelle dans laquelle on vit, nous avons plus que besoin de fraternité et de solidarité, nous sommes toutes et tous d’un seul homme : le prophète Adam (paix sur lui), et à Allah Le Très-Haut nous appartenons.

Baraka Allahou fik

Amour fillah
Nous sommes un couple uni en Allah et nous aidons les frères et sœurs
à développer et entretenir l’amour et la miséricorde dans leurs couples.

Témoignage touchant qui me fent le coeur. Aimer une personne et ne pas construire sa vie avec !! Qu’Allah te préserve de la douleur que tu traverse…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP