Comments (5)

Salam Aleykoum,

Clap, clap, clap, très bien dit ma soeur Nadège, quelle réflexion! quelle plume! quelles vérités!
I

Salam aleikum. Tout à fait d’accord , D’ailleurs je suis assez surprise que certains sites proposent le lien de cette honteuse vidéo avec leurs articles…

salamou’aleikoum,
++ pour l’article, très bien écrit et je suis tout à fait d’accord avec cette conclusion « leur médiocrité n’atteindra jamais notre dignité »…Remarquez tout de même que le climat actuel pour les musulmans rappelle de beaucoup le climat qui régnait dans l’Allemagne des années 20 où l’on caricaturait les juifs et où ils étaient stigmatisés et on connaît l’issue tragique…
Wa salam

Salam aleykoum,

je te rejoins à 100% ma soeur !

Manifester, crier, insulter les réalisateurs de ces films ne fera que leur accorder du crédit et faire parler d’eux. C’est simplement ce qu’ils recherchent alors ne leurs donnons pas ce qu’ils attendent ! Chacun sera jugé en fonction de ses actes.

Au contraire, la Ouma devrai se bouger pour se faire connaitre et faire tomber les préjugés. Par exemple en distribuant des Coran et des biographies du Prophète (sallahlahu Allahi Wa Salam) comme ces frères de Londres, ou simplement en parlant avec nos voisins, les autres mamans à l’école, nos familles etc…

Il faut que les muslims arrêtent de se mettre en marge de la société mais au contraire en deviennent acteurs de celle ci !!!

Salam alikoum,

Article très percutant. Il y en a assez de ces provocations. Je regrette vraiment que certains musulmans tombent dans le piège de la haine de l’autre et adoptent des attitudes violentes.

Comme magalie chaima, je prie pour qu’un jour les musulmans deviennent des acteurs positifs dans leur société. Mais cela exige de l’autocritique et une meilleure compréhension des finalités de l’Islam.

http://cheminement-de-musulmane.fr/quelles-lecons-tirees-du-film-anti-islam-et-des-caricatures-de-charlie-hebdo/

wa Allahou aalam.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

-  70% SUR L'INTEGRALE DES MAGAZINES IMANE

LA SUPER PROMO SE TERMINE DANS MOINS DE 48H

x