La mode muslim : pour les hommes aussi !

Aujourd’hui chez Imane Magazine nous pensons aux messieurs. Car oui, les hommes aussi ont droit à une petite sélection mode, sélection qui pourra inspirer nos lecteurs mais aussi vous, chères épouses, sœurs ou mères, qui êtes souvent en panne d’idée cadeau. Et si les boutiques pour femmes se multiplient, nous assistons également à un véritable renouveau du côté de la mode masculine.

Focus sur 3 boutiques prometteuses de prêt-à-porter masculin.

al-fitra-qamisPour un qamis moderne et confortable filez chez Al Fitra Paris

[edit : Qamis Al Fitra a malheureusement fermé fin décembre 2014]

Lancée en 2010, cette jeune et ambitieuse entreprise a souhaité se démarquer en proposant des créations originales pensées et réalisées avec précision et savoir-faire. Les qamis sont élégants et confortables tout en conservant l’aspect « tradition » de ce vêtement. Fabriqués en France, les modèles sont déclinés en différentes catégories afin de s’adapter à tous les impératifs du quotidien : Business, classic, élégance, tendance, il y aura forcément celui qu’il vous faut. Finitions soignées, coupes élégantes et couleurs modernes il y en a pour tous les goûts afin de répondre aux attentes de chacun.

Découvrez la marque et les modèles

Rejoignez la page Facebook Al Fitra 

 

dianous-jeansLes sarwal ont du style chez Dianoux collection jeans.

Proposer des sarwal confortables et modernes, voilà le défi lancé par la marque. Que vous soyez plutôt jean, para ou classique, Dianoux vous propose de nombreux modèles aux matières et coupes variées afin de correspondre au plus grand nombre mais toujours dans le respect des normes de ce vêtement. Sont également disponibles des modèles pour femmes et enfants.

La marque est disponible dans plusieurs boutiques physiques ou en ligne dont la liste est consultable ici

Page Facebook Dianoux Collection Jeans 

firdaws-tshirt

Du streetwear engagé et moderne chez Firdaws Wear.

T-shirt, survêtements, casquettes, vous aimez vous habiller de manière décontractée ? Allez donc visiter la boutique en ligne Firdaws Wear. Créée en 2010 la marque tend à concilier éthique et business. Ainsi, le site propose un large choix de vêtements de tendance streetwear tout en reversant un pourcentage de tous les bénéfices de la marque aux orphelins et aux familles palestiniennes et africaines via des O.N.G. La marque se distingue également par son engagement dans les messages véhiculés, des messages de justice et de solidarité universelle mis en avant sur chaque vêtement. Les femmes et les enfants ne sont pas oubliés et certains modèles sont aussi disponibles pour ces derniers.

Leur boutique en ligne

Page Facebook Firdaws Wear 

Firdaws Wear vous offre 3 T-shirts*

 

firdaws-cadeau-tshirt

*Photo non contractuelle, les modèles offerts seront définis en fonction de la taille souhaitée et des disponibilités.

Voici nos 3 gagnants du jeu Firdaws Wear : Sofiane H, Meriouma dz et Ouda ! Félicitation à eux, ils remportent chacun un T-Shirt de la marque Firdaws Wear !! Merci à tous pour votre participation !