Comments (7)

Ma shâ Allah, je ne savais même pas qu’il y avait une communauté musulmane aussi présente au Pérou ! Les femmes sur la photo sont magnifiques ma shâ Allah !

Salamaleykoum!! mashaALLAH on en découvre tous les jours! barrakALLAHofik pour ces informations! de la palestine au Pérou …. mashaALLAH Puisse La Vérité franchir toutes les frontières!
Salam aleyukoummm

¡Qué viva el Islam en América Latina!

Vive la progression de l’Islam jour au jour dans le monde entiers;;;;;;;;;

très bon article macha allah.

Salam aleykoum,
Macha Allah très touchant!!!Qu’Allah swt nous permette d’avoir le souci de la guidée qu’avait Nabi saws,ses pleurs pour la guidée et qu’ Allah swt fasse de nous des causes d’ouverture du bien et de fermeture du mal.
Il est vrai que les gens nous observent,scrutent nos comportements…Alors à nous de copier notre Bien-aimé Prophète saws et les gens auront une bonne opinion de l’islam et reviendront vers Allah swt…

Je suis peruvienne et juste pour info:
l’origen de las « tapadas limeñas » ne se trouve pas dans les musulmans, c est une de les theories mais n’ a pas ete confirme ou afirme pour aucun historien peruvien… cetait plutot la mode, les filles « tapadas » cetait des catoliques, elles dissent que ca protegait du soleil, etc… et la facon d etre utilise cetait un peu coquine,provocante, les tapadas etaient des filles q provocait la curiosite masculine, et des filles tres convoites pour les hommes; sinon cette mode a disparu temp apres merci a la mode francaise q est arrive au Perou, donc que las  » tapadas » n etaient pas des religieuses musulmanes 🙂 et biensur que au perou il y a des musulmans mais on peut les conter avec les doigts… Pour palestine, biensur qu’on est de sa parte, car c ‘est une injustice que les juifs s ‘appropient de ses territoires et oprimen les gens de palestine ( ou il y a aussi des chretiens )… Mais on doit se rappeler que le Perou a ete et il est un pays tres catolique, 81,3 % catholiques,12,5 % evangéliques, el 3,3 % hinduistes, budistes, juifs, musulmans et 2,9 % atees. Je pense meme qu il y bcp plus des hinduistes, ils sont a la mode laba.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP