Comments (4)

Salam alaikoum mes soeurs. Mon meilleurs souvenir de Ramadan c’est quand on était plus jeune et que notre plus grand soucis était de savoir si on voulais manger de la chorba ou de la harira pour couper ! Qu’Allah préserve nos parents et guérisse nos malades. Amine !

Ramadan 2012…A la Mecque..Mon mari , ma belle mere, ma belle soeur et moi avions fais la Omra…
Faire la Omra durant Ramadan, profiter de Tarawih derriere Cheikh Soudaiss…
Souvenirs inoubliables!! Qu’Allah nous permette a tous de faire la Omra et Le Hajj

Mes ramadans avec mes soeurs et frères de la mosquée.C’est le partage et l’accomplissement des préceptes de l’islam dans la rigueur et la dévotion.Meci et à binetôt.

Salam aleykoum ! Mon plus beau souvenir c’est quand nous étions plus jeunes et que maghrib approchait… les plus longues minutes de la journée à cet âge (10 ans). Avec mes deux frères, on regardait la table bien garnie en choisissant ce que nous mangerions… puis on faisait le décompte des secondes. Après avoir un peu mangé, j’allais vite prier pour ne pas rater les comédies qui passaient sur les chaînes arabes 😀 (Je sais, vous allez me dire que Ramadan est un mois de prière et d’actes d’adorations mais bon, à cet âge, on n’a pas la même vision des choses )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x