[SECRET DÉFENSE] La grossesse et ses (petits) maux

Attention cet article est classé : SECRET DÉFENSE !

Des faits réels et avérés vont être relatés, des vérités que beaucoup souhaitent faire taire… C’est non sans risque que toute l’équipe d’Imane Magazine vous dévoile les secrets d’une affaire encore trop tabou de nos jours. L’heure de la vérité a sonné.

grossesse

Vous pensez que derrière le ventre rond et maternel d’une femme enceinte se cache un bébé ?

Il existe une liste très très longue liste d’effets secondaires sur le corps de la femme liés au processus de développement du fœtus et voici le dossier que bon nombre d’élites ont gardé sous silence pendant de nombreuses années : (voici le dossier tel quel avec certaines annotations  anonymes assez pertinentes…)

« Nous avons affaire à la plus grande transformation jamais connue et établie de notre histoire : le corps d’une femme. Lorsque nous nous concentrions sur l’évolution d’un fœtus, nous avions omis de nous interroger sur l’extraordinaire métamorphose de la mère. Les recherches classées « secret défense » sont en cours afin de déterminer une appellation à ses multiples changements qui pour la plupart disparaissent aussi vite qu’ils ne sont apparus, à savoir en quelques mois.

 Au delà d’une prise de poids considérable (dites qu’on ressemble à une baleine ça va plus vite !) les scientifiques font appel à leurs confrères internationaux  afin de les aider à résoudre les mystères morphologique et psychologique autour d’une grossesse.

 Effets secondaires

– la capacité humaine à faire décupler la taille de ses orteils,  de ses doigts et de son nez sans aucun ajout de substance chimique. (Oui, oui merci de nous rappeler que c’est une capacité inhumaine de ressembler à un HOBBIT…)

–  l’époustouflante compression de leur vessie... ( 78 allers-retours aux WC par jour : jusqu’ici tout va bien…)

la quantité astronomique d’eau secrétée due à une hyper-salivation de type III (Type III ? Fournisseur officielle de salive : LA solution au dessèchement climatique ! )

le degré d’acidité de l’œsophage (communément appelé brûlures d’estomac ou remontées acides) qui atteint des chiffres encore jamais relevés à ce jour ! (communément appelé ? Euh… Extraordinairement horribles à vivre ! Même un mixe de piments de Cayenne, de harissa et de FEU ne brûlerait pas autant !!!)

– la capacité à passer de l’insomnie à l’hypersomnie en quelques jours. (ou le retour du mort vivant aux cernes ténébreuses !)

– la libération d’hormones qui entrainent une sensibilité aiguë pouvant faire pleurer une femme pour des raisons inexpliquées telle qu’une paire de chaussettes mal pliées. (ça se plie des chaussettes ?! Mais pourquoi on me l’a pas dit ? Bouuuuuuh  je suis la plus malheureuse de la Terre du monde entier  !!!!)

– une transpiration et une pilosité excessives ( hum…alors là pas du tout mais PAS DU TOUT –’)

On relève chez certaines d’entre elles des comportements rares et inexpliqués par exemple :

– des envies de charbon, de terre ou encore de la craie (Je peux pas parler, là, j’ai la bouche pleine !)

– profond et incontrôlable rejet de leurs époux (mais c’est simple dites moi pourquoi il ne change pas son parfum ? Et ses vêtements ? Et sa voix ?  Puis avec une cagoule sur sa tête je le rejette pas. C’est pas vrai ! Hein chéri ?)

– des dégouts improbables (ben oui désolée mais quand j’entends le mot HAMBURGER j’ai envie de… bleurp !)

Du coup chez Imane Magazine on se pose une question, mais n’ont-ils pas saisi  les raisons qui nous poussent à subir tout cela ?

ON EST ENCEINTES ET PUIS C’EST TOUT !

Par Sabrina G. Dahmani http://heritagedunevie.wordpress.com/