Convertis : Invitation pour l’Iftar

Ce jour où ils ont prononcé la Chahada, par conviction et par amour de leur Seigneur, ils sont devenus nos frères et sœurs en islam. Mais à chaque ramadan, ces milliers de frères et sœurs se retrouvent seuls face à l’heure de l’iftar comme nous le confiaient ces sœurs  pour qui Ramadan rime souvent avec solitude.

La Oumma a le devoir de les prendre en charge durant ce mois béni, de les accueillir et de leur faire profiter de ce plaisir qu’est la rupture de jeune en famille et le partage de ce moment pour que Ramadan ne soit plus synonyme de solitude. Chacun de nous à notre échelle nous pouvons agir. Chacun et chacune de nous a le pouvoir de changer cela par une invitation, une pensée, un partage.

Nous avons donc le plaisir de vous parler de cette très belle initiative du restaurant La Table Servie qui à l’occasion du mois de Ramadan s’engage à offrir tout au long de cette période 5 Iftar par jour à des convertis. Cet engagement envers la communauté se fait en partenariat avec l’association à la découverte de l’islam.

image

Pour toute inscription ou information prenez contact directement avec l’association : contact@decouverte-islam.com

Pour les sœurs au 06 36 97 21 38

Pour les frères 0760522875

Ou au 01 60 90 00 03 / 07 60 84 59 88

La table Service

75 Boulevard de Fontainebleau

91100 Corbeil Essonnes

A diffusez largement autour de vous et nous espérons que ce type d’initiatives fleuriront.

Et n’oubliez pas, cette année pensez à tous ces frères et sœurs qui se retrouvent seuls. Réfléchissez à une idée pour que cette année soit différente pour eux.

Qu’Allah permette à toutes et tous de profiter de ce mois béni au maximum.