Toute une famille se convertit à l’islam

ALLAH AKBAR !

famille convertieToute une famille norvégienne s’est convertie à l’islam en ce Ramadan 2013 ! La famille Sigvartsen, en vacances à  Marmaris, une ville touristique turque, a ainsi prononcé la Chahada il y a quelques jours dans la mosquée de leur lieu de villégiature! Nyman, Frode et leurs 3 enfants, qui se qualifient d’athées, ont en effet ouvert leur cœur et Allah ta’ala a enlevé le voile qui obscurcissait leur perception en les guidant vers la vérité.

Alors qu’ils faisaient une visite de la ville, ils sont rentrés dans la cour de la mosquée centrale et l’écoute de la récitation du Coran les a littéralement submergé d’émotion. En larmes ils ont écouté le muezzin pendant 20 minutes et lui ont ensuite demande de leur parler de l’islam.

Le père raconte : « Cette lecture était tellement belle que nous sommes rentrés dans la mosquée. Nous sommes restés assis en famille pendant 20 minutes, en écoutant tout simplement, et les larmes commençaient à s’échapper. J’ai senti qu’un poids s’envolait de ma poitrine. J’étais serein et j’avais trouvé la paix.  Je me suis senti libre pour la première fois. Je suis tellement heureux d’avoir choisi l’islam. »

La famille a embrassé l’islam ce jour-là et on ne peut qu’imaginer l’extraordinaire vague de joie que cette reconversion de toute une famille a dû susciter parmi les fidèles.

Excellent premier Ramadan à nos nouveaux frères et sœurs fillah. Qu’Allah continue à les illuminer de Sa Lumière et que la foi soit leur moteur  pour les guider vers l’unique Voie.