Une vie en bio avec Mayumi

Une initiative pleine de charme a vu le jour et elle  s’appelle Mayumi.

Une vie en bio avec Mayumi
Huile d'Argan chez Mayumi

En effet Mayumi est un site de vente de cosmétiques et produits de bien être bio pas tout à fait comme les autres.

 

La fondatrice de ce site, naturopathe de formation, a souhaité apporter son savoir-faire à la sélection de produits de qualité.

Cet aspect « conseil d’une professionnelle » combiné à la vente de produits manquait dans le paysage virtuel. Mayumi est donc le fruit de cette envie « d’entreprendre au féminin » qui germe dans le cœur de nombreuse sœurs.

En effet force est de constater que l’entreprenariat au féminin s’exprime de plus en plus au sein de la communauté.

 

Lorsque l’on demande à cette jeune entrepreneuse ce qui l’a poussée à se lancer, elle nous répond qu’en plus de l’amour de la nature c’est l’envie de s’accomplir professionnellement sans avoir besoin de faire des concessions sur sa spiritualité et les pratiques qui vont avec.

Nous constatons que de nombreuses femmes se sentent frustrées de ne pouvoir allier emploi et spiritualité et la multiplication de ces belles histoires est donc un joli pied de nez à toutes ces entreprises qui refusent d’embaucher ces femmes compétentes parce que trop « Enhijjabé ».

L’accroissement de ces initiatives originales telle que Mayumi prouve qu’il y a de l’espoir et surtout de la place pour toutes ces femmes dotées d’idées et de motivation à se lancer dans l’entreprenariat.

N’hésitez pas à découvrir sa boutique au www.mayumi-bio.com et à bénéficier de ses conseils avisés.

  • reply Sonia ,

    Salam aleykoum les imanettes ^^

    Je trouve l’initiative de la soeur super top.
    Mais malheureusement, ce qui me dérange, c’est de trouver des produits (notemment les crème) avec des dérivés d’alcools (ex : cetearyl alcool) pour conserver la crème…
    Alors oui, les avis divergent en Islam, mais ce qui serait top c’est de trouver d’une manière la plus répandue, des crèmes et soins 100% naturel (à nous d’être les actrices de ces démarches) !
    En effet, celà reviendra beaucoup plus cher, mais je pense que ça vaut le coup! Perso, j’en ai trouvé quelques un dans le commerce mais je ne veux pas faire de pub ^^

    • reply autourdukitab ,

      Salam alaykoum,

      Machâallah, les produits ont un effet immédiat…je les ai testé, ils sont parfaits…de qualité et les prix sont abordables…
      El handulillah, de plus en plus de soeurs ouvrent leur boutique sur le net, ça fait plaisir.
      Comme, moi, je suis toute nouvelle et avec l’aide d’Allah Ta ala j’avance…
      Barakallah ofik pour cet article.
      Salam

      • reply matthieu ,

        Salam,

        Tu devrais penser à commercialiser des huiles essentielles,végétales, et les eaux florales aussi. Tout ça marche bien en ce moment. T’y avais peut être déjà pensé mais on sait jamais !!

        Salam

        Laisser un commentaire

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

        Send this to a friend