Comments (13)

Salam ‘alaykoum,

pour ma part c’était une remarque de ma belle-mère qui vient me voir et dit à sa soeur avec qui elle est au telephone: « je te dis pas comment elle est grosse comme une patate celle-là » ….
Je vous laisse imaginer tout l’amour que je lui porte …. 🙂

Une de mes amies avait 2 filles et quand son mari a annoncé la 3ème grossesse à sa mère. Elle lui a dit : « j’espère qu’elle n’est pas encore enceinte pour rien cette fois-ci » (ça voulait dire qu’elle espère que ce soit un garçon). C’est complètement dingue! Je ne sais pas pour mon amie, mais pour moi la pilule n’est toujours pas passée.
(Elle a eu un garçon, finalement)

Et moi encore pire, lors de ma 1ère grossesse, Mr annonce à sa mère que nous attendons une fille. Elle lui répond : « c’est pas grave, au moins tu n’auras pas le mauvais oeil ».
Là, sans commentaires…

Salamu ‘aleykoum. Moi enceinte de 7 mois, je dis à ma belle mère qu’on est content avec mon mari (hors sujet de ma grossesse), elle me coupe et me dit « ah c’est un garçon en fait?? » Mais genre trop heureuse… j’étais dégoutée ! Surtout qu’elle sait que j’étais très heureuse d’attendre une fille. Allahi hdina. C’est désolant de voir tout les témoignages qui mettent en avant ce genre de remarque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP