Comments (3)

Salam ‘alaykoum, mon conseil : des flocons d’avoine ! C’est super calorique, mangez les avec du lait c’est super bon !

Salam aleikum !
Je rêve où vous parlez de moi là ? mdr

J’ai ce problème depuis la fin de la puberté, j’ai beaucoup maigrie vers 19 ans ( je n’étais déjà pas bien épaisse à l’époque) environs une dizaine de kilos en moins d’un an, comme ça , sans rien faire. Et si j’ai tout de même réussie à reprendre suffisamment de poids pour être en forme je n’ai jamais réussi à retrouver un poids convenable. Kheir in sha Allah, ce ne serait pas un soucis, si cette maigreur n’était régulièrement accompagné d’amaigrissement en période de stress. Je ne vous raconte pas le combat pour sortir du lit le matin, tellement le corps fini par manqué de force, sans oublier que l’on deviens du coup plus sensible aux infections et que si personne n’est là pour voUS aider un minimum, il arrive que vous n’ayez même plus la force de vous faire à manger. C’est là que commence le cercle vicieux. Wa al hamdouliLLah

Mon conseil rencontrer un endoctrinologue…. J ai toujours été maigre sans savoir pourquoi. Impossible pour moi d atteindre les 52 kilos alors que je mesurait 1m67. On m a diagnostiqué un goitre. Et j ai suivi un traitement. Les personnes ou celles font les parents vivent loin de la mer (en montagne, zone desert… )sont les plus sensibles car mabque d iode.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP