Comments (13)

Assalamou aleykom wa rahmatouLlahi ta’ala wa barakatouhou

Barak’Allahou fik ma très chère soeur pour ce rappel !!
Je savais qu’il y avait un ordre pour couper ses ongles selon la sunnah mais j’avais perdue la capture !!
Donc vraiment barak’Allahou fik .

Sinon pour celles qui l’ignorent encore, le hénné est vraiment un médicament subhan Allah .

J’ai souvent des douleurs aux jambes suite à une maladie des os (wa alhamdou Lilah) et une tante m’avait conseillée de mélanger du hénné naturel avec un tout petit peu d’eau chaude et le reste de vinaigre .Alors certes on se retrouve avec un mélange qui sent assez fort le vinaigre vu qu’il n’y a que très peu d’eau chaude (juste de quoi chauffer le hénné) mais le résultat est garanti .
Cela est à appliquer aux pieds ou aux mains selon le cas .
Je tiens à préciser que je ne ressent presque aucune douleur pendant trois mois, sachant qu’en temps normal j’ai mal quasi tous les jours et suit alité assez souvent !
Mais alhamdou Lilah ce n’est plus le cas .
Je le conseille à toutes personne souffrant de douleurs aux jambes, dos, aux personnes souffrant d’arthrose, aux personnes souffrant de rhumatisme .

Et aujourd’hui c’est à vous que je le conseille donc faites comme moi mettez le en pratique ou bien faites le savoir à vos proches !!!

Salamou aleykom mes très chères soeurs .

Salam aleykum. Super article, merci !
J’aimerai savoir si c’est tes mains sur la photo? Si oui, c’est quoi le henné que tu as mis? Le henne tazarine ou un autre? Barak Allahou fik.

Selem très Beau rappel de ta par qu’Allah te récompense , les femmes du prophète y utiliser qu’elles soins sur leurs cheveux ? Merci d’avance

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x