Confections OumK : materner sans se dévoiler

Confection OumK est une marque de prêt à porter pour les mamans musulmanes maternantes et allaitantes.


Comment est née la marque ?


logo-OumK

C’est en 2012 que la marque a vu le jour. Etant une femme active en fin de grossesse, la fondatrice de la marque cherche alors une solution lui permettant de porter et nourrir son enfant le plus pratiquement possible. Malgré ses recherches, aucune solution compatible avec son idée du maternage et sa tenue islamique n’existe. Elle décide alors de la confectionner elle-même.


Quelles solutions Confections OumK vous propose ?


La marque s’est spécialisée dans le vêtement pour les femmes musulmanes qui souhaitent porter et allaiter leur enfant tout en préservant leur pudeur.

Les vêtements vous permettent donc d’allaiter lors de réunion de famille sans vous isoler dans une pièce par exemple mais aussi et surtout à l’extérieur. Les modèles de la marque sont également adaptés au portage en porte bébé ou écharpe, que ce soit sur le ventre ou le dos.


A qui s’adresse la marque ?


Les vêtements proposés sont principalement destinés aux femmes musulmanes portant le jilbab ou le hijab dans la mesure où les vêtements proposés sont des jilbabs, ou des abayas assez larges. Cependant certaines tenues, comme l’abaya/tunique d’allaitement peuvent facilement être portée par toutes les femmes.

Les vêtements sont destinés aux futures mamans avec des vêtements de grossesse mastours, aux mamans allaitantes et aux mamans souhaitant pratiquer le portage.


Notre sélection de produits :


Jilbab double portage  / Jilbab papillon avec ouverture ventrale / Abaya d’allaitement 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend