Comments (6)

Slm alkm,

Une histoire trés touchante et qui a plusieurs moments m’a renvoyé à ma propre histoire de maman d’une prématurée.
Barak Allah oufiki ma soeur d’avoir partagé cette épreuve avec nous, qu’Allah azawajel vous garde l’un à l’autre.

Maschallah, qu’Allah vs protège, j’ai vécu quasiment la même histoire, dure épreuve que de voir son enfant malade, mais avec la grâce d’allah nos enfants se portent comme un charme

SubhanaALLAH… cette histoire m’a mis les larmes au yeux… Vous êtes une femme très courageuse et ALLAH Subhanu vous a récompensé de la confinance que vous LUI avez accordé… J’ai fait un stage en néonatologie (étudiante infirmière), j’ai pu voir la peur dans les yeux des parents et parfois j’avais envie de leur « faites confiance à ALLAH Subhanu » (facille à dire je sais…). Je sais ce que c’est que de perdre un membre chèr car j’ai moi mêmeperdu mon père ALLAH y rahmou, je comprend cette souffrance… Perdre ses parents, frère, soeur, enfants, c’est perdre la moitié de soi…Sachez que nous prenons soin de ces petits bout de chou comme la prunelle de nos yeux.

Salam alaycoum

3 mots = Allah est puissant.

A

Salam aleykoum, témoignage très touchant. Allah fait ce qu’il veut… Un pronostic reste un pronostic et n’est jamais sur à 100 %. Qu’Allah vous protège votre petit bout et qu’il vous le garde en bonne santé.

Salam aleykoum
Merci pour ce témoignage. Je vis cette épreuve et en te lisant ça redonne la foi et l’espoir… Barak Allah fik

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP