EveLane : Bilan 1 an après

Presque un an jour pour jour après notre premier article sur la marque de prêt à porter EveLane et sa 1ère création :  le EveJab, le sous-hijab révolutionnaire, nous avons souhaité faire le point. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’un long chemin a été parcouru depuis.

Lisez ou relisez notre premier article sur le EveJab et (re)découvrez ses innovations aussi bien sur la matière, la coupe, l’assemblage ainsi que sur l’éthique de la société. 


Nouveautés


Après 1 année, le EveJab est désormais disponibles en 6 modèles, 2 tailles et 6 coloris :

    • Evejab Tube
    • Evejab Tube avec ouvertures
    • Evejab A nouer
    • Evejab A nouer avec ouvertures
    • Evejab Hair Free
    • Evejab Hair Free avec ouvertures

    • Noir
    • Bleau nuit
    • Framboise
    • Blanc
    • Gris London
    • Marron Mogadiscio

NewCol Fev16 EveLane

Cette variété manquait au lancement mais désormais, il y en a pour tous les goûts et toutes les gardes robes avec des couleurs très jolies qui ne bougent pas au lavage grâce à la matière du tissu.


Plantation d’arbres : promesse tenue


Au lancement de la marque, EveLane nous faisait une belle promesse avec comme engagement que pour chaque produit EveLane acheté, un arbre est planté en France. Un an après, la promesse a bel et bien été tenue puisque l’entreprise EveLane a financé grâce à vos achats une 1ère plantation de 2500 arbres qui ont permis de reboiser un ancien taillis forestier pour le transformer en une belle forêt d’avenir dans le département de la Côte-d’Or (25) à proximité de Chevrolles.

Découvrez le nouveau projet de plantation d’Evelane à Vezelay, en Bourgogne.


Une seconde innovation : un Sous hijab pour cheveux mi-long et long !


Le dernier né d’Evelane est le EveJab Hair Free  qui veut dire « cheveux libérés »qui est sans aucun doute, LA nouveauté de l’année pour Evelane. Nous l’avons testé et c’est vraiment une révolution pour les femmes aux cheveux mi-long à long. Outre le tissu et la coupe qui restent de très bonne qualité, c’est la forme de ce sous hijab que nous apprécions particulièrement car il permet de ne plus s’attacher les cheveux sous le bonnet sans craindre qu’ils ne dépassent du hijab. Un vrai gain de confort que toutes les femmes aux cheveux plus ou moins longs comprendront et apprécieront.

D. a testé, elle vous raconte :  » Pour tout dire, les premiers jours où je le portais, je vérifiais constamment que mes cheveux ne dépassaient pas derrière car je n’avais plus l’habitude de cette sensation de liberté et pour moi cela été forcément synonyme que mes cheveux s’étaient faufilés en dehors de mon bonnet, mais non ! Maintenant que j’en ai pris l’habitude, je savoure de ne plus avoir à attacher mes cheveux bien serrés sous mon hijab pour être certaine que ça ne bouge pas de la journée. Mes cheveux et mon cuir chevelu respirent enfin, même sous mon hijab ! « 

On aime aussi leur nouveau site internet, plus ergonomique, plus simple, plus rapide et plus complet que la version précédente.

Une belle année donc pour EveLane dont on attend les prochaines nouveautés avec impatience !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend