Comments (9)

C’est pourquoi la journée mondiale du Hijab a été instauré, pour lutter contre les préjugés !

Un soir , je dînais avec des amies au restaurant ,parmi elles une athée . A la fin du repas elle nous dit d une voix enjouée : « Bon on se fait une boite de nuit après ?! » . Ma copine lui répond : « Non je ne vais pas en boite et encore moin Soukayna » (du fait de mon voile) . Et la première répond en toute innocence: « Bah c est pas grave Soukayna y a des portes manteau pour ton voile ! » Elle était super sérieuse … Je crois que je n ai jamais autant rigolé !

c’est arrivé à une amie qui porte le sittar :
au parc,un petit garçon s’approche d’elle et lui dit en chuchotant: « t’inquiète pas père noël, je sais que c’est toi mais que t’es là incognito »….la soeur n’en pouvait plus de rire !
à une autre soeur en sittar en balade au parc astérix, un gamin accourt vers elle « batmaaaaan »….ses parents essayaient de le retenir, génés et le mari de la soeur était plié en deuxcde rire, ainsi que la soeur

Salam alikoum!!! Lol vos histoires sont toutes drôles, c’est fou les nombres de remarques qui sont dû à l’ignorance! Mais ce n’est pas méchant au fond!

Salem aleykoum, moi c’était un jour d’été, alors que je me baladais en ville, je dépasse une maman et son petit, et puis j’entends derrière moi « Eh maman t’as vu, la dame porte une drôle de capuche ! ». J’ai bien ri ce jour-là ^^

Une fois j’était avec ma mère cetait au mois il fesait chaud encore et la une petite fille environ 3-4 ans a criez à sa mère « hé ! Pourquoi la dame elle porte une cagoule ???! » aparament elle avait jamais des voilée mdr

Salam Wa ‘Aleikoum, moi c’est quand je suis parti chercher une fille que je gardais à son école maternelle, dans l’ascenseur une autre petite fille à demander à sa mère pourquoi je portais « un déguisement » j’ai souris, et sa mère lui a dit: » demande lui… » et j’ai répondu que ce n’était pas un déguisement mais l’habit de la femme musulmane lol

Salam aleikoum.
Qu’est ce que j’ai ri avec batman et le pere noel inconito.
Moi, j’etais dans un supermarché, (je porte le niqab et les gants) et une petite fille dit a son papa.
« papa, regarde ya un fantome »
Le pere etait super gené.
Elle insiste
« Mais papa regardes ya un fantome je te dis. »
Le pere: « tais toi, tais toi »
La petite fille remet ca une troisieme fois, le pere ne savait plus ou se mettre, alors pour dedramatiser un peu tout ca j’ai dit à la petite:
« oui mais je suis un gentil fantome comme casper »

Salamou alaykom.
Toutes drôles vos histoires!!!
Moi c’était au lycée. Et comme j’étais obligée de l’enlever avant d’entrer, mes professeurs ne savaient pas que je le portais. Un jour, nous avions une sortie au théâtre, et à la montée du bus, mon professeur m’ayant reconnu après m’avoir longuement fixé, me dit :  » tu es déguisée? tu sais que nous allons au théâtre, pas au carnaval?
Mais bon, je n’ai pas tenu compte de sa remarque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x