Décoration pour une vraie chambre de princesse !

Entre nous, qui n’a jamais rêvé d’avoir une chambre digne d’un conte de fée ? Que vous soyez plutôt branchée princesse version Disney  ou princesse des 1001 nuits, voici quelques astuces pour parer votre alcôve de rêveries.

Un lit king size… et à baldaquin of course !

Le lit est bien entendu l’élément incontournable pour permettre à votre royale anatomie de se reposer après une journée éreintante durant laquelle, comme à votre habitude, vous avez été au top 😉 Le ciel de lit rajoutera une touche onirique à votre ambiance.

 lit oriental

lit traditionnel

Pas la place de mettre un lit aussi encombrant ? Le sticker est une alternative super sympa pour créer une jolie tête de lit sans prendre de place !

Tête de lit « Princesse » de Kalidéco

tete de lit princesse de Kalideco

Sticker « arabesques » de Salam’Stick

tete de lit arabesques de Salam'Stick

 

Miroir, mon beau miroir…

Un objet essentiel pour toute princesse qui se respecte est… le miroir ! Utile pour ajuster votre tenue mais c’est aussi une déco qui sublimera votre pièce. Et tant qu’à faire, associez-le à une adorable coiffeuse !

 coiffeuse baroque maison du Monde

 

coiffeuse argentee Maison du Monde

Et pourquoi pas un trône ?

Lire un bon bouquin ou se détendre en lovant son noble séant dans un élégant fauteuil, ça vous tente ? Too much ?? Même pas peur !

 fauteuil princesse

Version alanguie…

divan de repos divan style victorien 

 La boîte à trésors

Qui dit princesse dit bijoux ! Pour cacher vos trésors dans de véritables écrins, vous pouvez opter pour plusieurs styles. Parmi eux (et pour celles dont l’étendue des trésors mériterait une caverne !) on trouve le meuble 2 en 1 (miroir ET rangements de bijoux)

miroir-bijoux

Ou sinon, version compacte mais tellement joli, le coffret à bijoux

coffre-a-bijoux-oriental

Et pourquoi pas un paravent ?

paravent

paravent blanc

Et pour vous, à quoi ressemblerait une chambre digne d’une princesse ?