Comments (10)

Merci pour cet article qui m’a bien aidé et pour tes freebies !
Je réfléchis à faire mon premier pour 2018 =) J’ai juste une question, est-ce qu’on fait tout le journal d’un coup ou mois par mois en terme de création ?

Merci ça m’a bien aidé ! Juste une question, tu conseilles de faire/dessiner toute l’année d’un coup, ou par trimestre ou au mois ?

De rien et merci Maéva, alors c’est comme tu le sens, mais personnellement je préfère par mois, ça permet de faire durer le plaisir de dessiner toute l’année ^^. Et aussi se laisser le temps de trouver des inspirations 🙂

N’hésites pas à revenir sur le blog, il y aura d’autres articles sur le thème du bullet journal

Merci beaucoup pour ces conseils, je veux pouvoir commencer un bullet journal, mais sans m’arrêter aux bouts de 2,3 c’est quelque chose que je veux faire sérieusement… merci pour l’ebook !

Tu penses que c’est plus sûr que j’utilise des crayons de couleurs ou des feutres et qu’elle marque de feutre tu utilises?

Sinon merci c’est trop cool

Salut !
Votre blog m’a super bien aidée et les page de votre article sont super cool.
J’ai commencé le mien le 1er janvier et je ne sais pas comment le remplir…
Si vous pouvez faire plus d’article sur les bujo pour nous donnez des idées sa serai cool ? ( même si je sais que c’est personnel )

Merci pour la photo 🙂

Bonjour, j’adore les exemples cités, très bel article.

J’ai commencé et j’adore. Ça me désencombre l’esprit tout en me motivant.
Merci pour les idées de mise en page.
J’ai choisi de faire mois par mois pour tester plusieurs organisations, d’intégrer mes inventions et afin de trouver ce qui me convient le mieux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP