Comments (98)

Très marrant lol mais ça me fait penser, j ai un ensemble de pyjama écru , et a force on a l’impression qu’il a fait la guerre, après avoir acheter un nouveau je décide de Le jeter, et la H me dit « mais t folle » …… Tu vas pas le jter parce qu’il y’a deux trois tâche ….Donc pas facil mdr

Mais qu’est ce que j’aime cet article!!!! C’est un sujet important traité avec beaucoup d’humour! BRAVO

Salam alaycum!

Il faudrait peut etre mettre M. H au courant de certaines manies:

– un chignon bien haut quand on doit cuisiner, laver, passer à droite à gauche ramasser sous les lits ou en haut des placards c’est bien plus pratique que d’avoir un brushing et une frange qui nous gêne, viennent dans les yeux, qu’on doit rabattre derrière les oreilles pour être tranquille etc…
– on met un ensemble pas trop moche mais top parce-que quand on fait à manger, la vaisselle ou que l’on donne son petit pot à bébé ou la douche de la petite on est éclaboussée, souillée, javellisée voir déchirée, alors perso ma jupe crayon, mon chemisier de soie et mes stilleto je les met quand je suis « tranquille ».
– le masque à l’argile n’a rien de traumatisant, c’est 10 min grand maximum, et si c’est devant monsieur, c’est que l’on en profite pour faire 2 voir 3 choses à la fois: masque + vaisselles + diner … je serais monsieur je dirais: waouuuuh une femme multi taches! Et si monsieur prennait le relais 5-10 min pour nous laisser sécher le masque ? Parce qu’une femme qui fait un masque devant son mari c’est soit qu’il n’y voit rien de mal, soit qu’elle sait qu’elle n’a pas eu, ou n’aura pas le temps plus tard.
– pour la dinette dans la cuisine là faut juste arrêter les tutos Hello kitty 😀

Pourquoi ne pas expliquer à l’autre le pourquoi de nos agissements ? Je ne vois rien de dramatique, pas plus que dans une paire de chaussettes mal lancée, mais c’est souvent la projection du geste qui symbolise dans notre esprit un manque (ELLE ne s’apprête pas donc elle s’en fiche de moi / IL jette ses chaussettes n’importe ou donc il ne respecte pas mon travail)

Bon il est 9h du mat’ et vous m’avez inspirée les filles ^^

Aleykoum salam. Je ne suis pas encore marié mais je prend note aaha. Mais par contre moi le masque d’argile je trouve qu’il me va plutôt bien !

Tout à fait d’accord avec Sousou !!

Le masque à l’argile on le fait ensemble comme ça on est moche en même temps!!!
et perso mes pyjamas confortables je les garde parce que le vomi des enfants et la sauce tomate qui éclabousse partout c’est pas top!!!
Je me rends compte que mon mari est très compréhensif… ou je-m’en-foutiste, au choix!
Pas facile tout les jours d’être une mère, épouse, cuisinière, femme de ménage… pour une seule femme!

Salamou ‘Alaykoum, Je suis mariée depuis 1an, et j’aurai bien aimé avoir du cette article bien avant de me marier lol

En tout cas, Je n’ai plus ces manies Al Hamdoulilah, Je ne suis pas la femme parfaite mais mon mari est satisfait (C’est lui le roi et j’en suis heureuse Al Hamdoulilah)
J’ai rajouté quelque chose en plus, J’ai un tableau sur le mur et quand il n’est pas là, j’écris une remarque ou un compliment sur mon mari.
Il fait de même quand je ne suis pas là.
Eeet Voilaaa lol

Baraka Allahu fiki pour ce message!
Qu’Allah nous aide à nous améliorer chaque jour <3
Bisou.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x