Les 6 pires inventions « beauté »

On ne sait pas vous, mais en ce qui nous concerne on est parfois dubitative lorsqu’on voit passer devant nos yeux ce qui est censé être « à la mode ». Qu’on vous le dise, ces inventions « beauté » ne vous laisseront pas perplexes mais carrément horrifiées ! Sélection.

 Le collant avec vernis

Marre de faire des pédicures ? Pensez au collant avec imitation vernis pour être glamour jusqu’au bout des orteils !

collant-vernis

Le collant… à poils !

On reste sur cet accessoire de la garde-robe féminine avec cette création qui laisse pensif. Les Chinois ont conçu un collant avec des poils pour dissuader les pervers d’agresser les femmes.

collants-poils

Pour embellir votre visage

Ce masque est censé raffermir et étirer les muscles du visage. Nous on y voit plutôt un remake de fils d’horreur !

etireur-visage

Pour un nez à l’européenne

Les Japonais rivalisent d’inventivité dans le mauvais goût au rayon beauté. En le portant 20 minutes par jour, ce « redresseur nasal » vous promet un nez moins épaté et plus droit… Mesdames, vous êtes toutes belles, peu importe votre origine : ne vous torturez pas et ne troquez pas votre identité pour répondre à des diktats farfelus. Vous êtes uniques !

etireur-nasal

Boucles d’oreilles cheveux

Pour la modique somme de 286$ vous pourriez vous offrir ces boucles d’oreilles avec de vrais cheveux. Vous n’en voulez pas ? Nous non plus !

boucle-oreilles-cheveux

Les chaussures

Ok. Là on atteint un tel niveau qu’on se demande si ce sont des fake. La provocation par l’horreur !

chaussures-palmes
chaussures-couleurs
chaussures-dents

Drôles, ridicules ou carrément de mauvais goût, sachez qu’on vous a sélectionné les plus soft de ces trouvailles, car certaines encore plus indignes. Bref espérons que ces « inventions » aient eu une durée de vie plus qu’éphémère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend