[MAGNIFIQUE] : L’adhan en langue des signes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, entendre l’appel à la prière n’est pas possible. De nombreuses initiatives voient le jour à travers le monde afin de rendre accessibles les conférences, les récitations, les prêches à nos frères et sœurs musulman(e)s qui n’entendent pas et ce principalement à travers la langue des signes.

La langue des signes est merveilleuse forme d’expression qui permet à toutes les personnes qui n’entendent pas « normalement » de communiquer, d’interagir avec les personnes qui les entoure.

En 2011 seulement, les musulmans britanniques ont pris l’initiative de traduire l’appel à la prière en langue des signes britannique et voici ce que ça donne :

Magnifique, non ?! Qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi ( ou relire )  :

Rencontre avec l’association Donne moi un signe, l’association des sœurs musulmanes sourdes et malentendantes de France, une interview très enrichissante pour les non-initiés aux difficultés que peuvent rencontre les personnes sourdes et malentendantes.

  • reply ines ,

    olalaaaa MACHA ALLAH j’en pleure c juste subime j’ai eus des frissons seul les paroles de dieux me font cette effet !!!!!!!!!!!! ya allah je t’aime !!!!

    • reply yasmine ,

      MashaALLAH c’est touchant qu’ils soit récompensés pour cette belle initiative.
      ALLAH EST GRAND !

      • reply imane ,

        Tres émouvant ! Subrana Allah !

        • reply Soumaya ,

          Subhan’Allah, Masha’Allah, j’en ai eu les larmes aux yeux, c’était magnifique !
          Subhan’Allah !

          • reply Aida ,

            Muham – hand (main) !!!

            • reply Lisa ,

              Ma cha’Allah je suis très émue de cette pensée envers aux personnes atteintes de surdité (dont je suis atteinte) Allahou Akbar <3

              Laisser un commentaire

              Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

              Send this to a friend