Comments (5)

Salam
Les mots me manquent pour exprimer ma douleur.Nous assistons un monde très attentiste face au drame palestinien.C’est comme si c’était normal!

Salam
Consultez le site de DIGNITE International pour suivre le Dr Mads Gilbert et ses coéquipiers venu en renfort à l’hôpital de Shifa à GAZA et participez à aide médical en versant vos DONS au 69 avenue de DUNANT 77100 MEAUX ou par cb : http://www.dignite-international.org

Que peut on faire devant de une telle barbarie, les sionistes israéliens ont oublié la signification du mot  » Holocauste  » de leur cerveaux assassins; et l’ONU ainsi que les états unis qui arment sans raison cet état maudit; et tous ces états occidentaux qui se proclament civilisés, comment peuvent ils rester impassibles devant ce spectacle hallucinant, que dis-je atroce,horrible, traumatisant.
Mister Obama, vous et vos prédécesseurs qui ont surarmé cet armée de Tsahal juste dans le but de massacrer, de déchiqueter des enfants, des vieillards, de détruire leurs modestes habitations (comparez le mode de vie des habitants de TelAviv avec ceux de Gaza ou de tous les palestiniens ) qui vivent dans une prison à ciel ouvert sous le regard égoiste des gouvernants du monde entier, car quand Israel commence à massacrer les palestiniens, tous ces gouvernants et en particulier les états unis d’Amérique baissent leur pantalon devant ces juifs ASSASSINS

Cette lettre est d’une tristesse: celui qui n’est pas émue à la lecture de cette lettre a perdu son humanité.Gaza: un camp de concentration,un terrain d’essai pour les prochains génocides à venir,un peuple à l’agonie victime du colonisateur israélien.
Paix à vos âmes mes enfants. A bas la haine,la barbarie,le sionisme.

Salem alaykoum
Tout ces pays qui ne bougent pa le petit doigt sont directement des meurtriers, des sans coeurs.
Qu’Allah azawajel s occupe d eux et de toute maniere chacun rendra des comptes et sera juge de ses actes le jour du jugement dernier Incha’Alla.
Si je pouvait et si j en avais la capacite je serai pres de mes freres et soeurs opprimés.
Qu’Allah vous protege et vous offre une place pres de Lui au plus haut degres du Jennah Incha’Allah

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP