Mosquée de Paris : Ramadan mercredi 10 juillet 2013 !

mosquee-paris-ramadan

Coup de théâtre – Dernière mise à jour de la soirée rocambolesque d’hier soir. La mosquée de Paris annonce finalement que le Ramadan commencera mercredi 10 juillet 2013, faisant marche arrière par rapport à leur positionnement initialement raccord avec le CFCM.

Voici une partie du communique que l’on peut trouver sur leur site.

« La Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris informe la communauté musulmane de France que le premier jour du mois de Ramadhan de l’année 1434 de l’Hégire est fixé au : Mercredi 10 Juillet 2013 »

mosquée-paris-ramadan

Un Ramadhan à rebondissement pour les fidèles qui se sentent décidément otages d’un système qui semble bien loin des prérogatives religieuses…

  • reply Sam ,

    Ouf !!

    • reply benatia ,

      Salam alaikom

      Je trouve la décision de la mosquée de Paris catastrophique et trés politique. Incapable de s’en tenir à une décision prise à l’avance à savoir un début de ramadan fixé au 8 juillet, le docteur boubaker a du recevoir un ordre directement d’alger.
      Que dire aux collèques français qui s’étonnent de voir certains jeuner et d’autres pas ! quel exemple d’unité et d’organisation …Ces messieurs censé représenter la communauté nous déshonnorent !! et après que Boubaker à la télé nous parle de « vox populi » : quel guignol ..
      wssalam

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Send this to a friend