Comments (25)

Je suis aller

As’salamû aleykûm wa rahmatûllahi wa barakatûh, mes sœurs. Je suis reconvertie depuis 1 ans ou plus, Al hamdûlillah. J’ai comme même de la chance parce que mon frère est aussi reconvertie, Al hamdûlillah et pour cela je me sens pas seule. J’ai beaucoup pleuré, mais vraiment beaucoup car j’avais peur de mes parents et c’est toujours le même cas ./ J’ai déjà fais le Ramadan et c’étais pas très bien passer car il y avait beaucoup de problèmes, avec mes parents. Je suis le Coran et la Sunnah, je fais la salat, Al hamdûlillah .. On me disait toujours  » Elda, ai confiance en Allah  » Dans chaque épreuves, je placer ma confiance en Allah. Les Prophètes et les Compagnons, ont beaucoup souffert. Nous, c’est rien par rapport à eux. Demain, je me suis organiser pour faire le Ramadan correctement, In Shâ Allah et on verra par la suite .. Faut toujours s’organiser ma sœur. Pour pas que tes parents te pause des questions, fait de ton mieux .. Occupe toi de quelque chose (lis un livre, écoute du Coran, dort un peu, etc etc .. ) Quand c’est l’heure de manger, fait en sorte que ta pas faim ou fait en sorte que ta déjà manger. Ramène à manger dans ta chambre et cache quelque part, pour manger pendant le Iftar. Organise toi et place ta confiance en Allah !! Allah, Il est Al Hadi. Il à décidé de te guidé sur le haq. Qu’Allah Azzawajel affermi t’es pas sur le haq, ma belle. Fait beaucoup de dua, ma sœur. Qu’Allah facilite tous les reconverties Musulmans, qu’Allah vous préserve et ainsi votre familles !

Salem Aleykoum je l’ai vécu l’année dernière. Ça été dur les premiers jours et puis au bout du 2eme ou 3eme jours je suis aller voir ma mère et lui dire voilà le ramadan à commencer donc je me lève tôt je lui ai expliquer que ça durais pendanT 1mois ainsi que les bienfaits de cette période et el hamdouliellah elle a bien acceptée en me disant que c’était mon choix. . Kheyr in cha Allah pour toi. Après le plus dur c’est d’être seule enfin moi je trouve après il faut essayer de trouver des copines ou même aller à la mosquée quand ilS font des ftour . Et aussi au niveau des repas essaye de ne pas sauter le sbouh histoire de prendre des forces et surtout boire.Voilà bienvenue parmi nous musulman el hamdouliellah Je te souhaite que du bonheur dans cette religion in cha Allah . Moi je suis épanouie depuis que j’y suis rentrée.

y’a t’il des soeurs converties jeûnant seule qui voudrait discuter ? mon mail : sisi93193@gmail.com

slm a vous met frere et soeur ma famille et evangileque je me suis marie a un marocaîn deja que ce la a etait tres dur pour met parent il on accepter il on dit juste que japprand jamai tu porte le voile ou tu fait ramadan tu nous oublier et tout ma famille pareille donc je veut me convertire ya deja 3 jour je fait le ramadan et jai louper 3 jour car met parent ce douter car je vous vraiment pas manger jai etait forcer de montire car sa pourrai faire des probleme a mon maroe il disserai oui ces toi qua rendu ma filles comme sa ect. donc jai louper 3 jour je compte les ratraper met je suis impe perdu car normalement on le mois du ramadan il sans toujour parti on vacence pendant 3mois met vue quil ya ue quelque probleme cette annee part que vendredi cela fait jai louper 3 ramadan starfollah je voulai vraiment pas merci de maider

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

SUPER PROMO AVANT RETRAIT DEFINITIF

-  70% SUR L'INTEGRALE DES MAGAZINES IMANE

x