Rihanna « chassée » de la grande mosquée d’Abou Dhabi

Même si on n’écoute pas vraiment du tout sa musique, tout le monde connaît (ou presque) Rihanna.

De passage aux Émirats Arabes Unis pour donner un concert, la chanteuse a également visité la grande mosquée Sheikh Zayed à Abou Dhabi.

Devant une telle beauté architecturale, la jeune demoiselle s’est livrée à une séance photo dans la cour de la mosquée. Vêtue d’un voile et d’un ensemble noir (jusqu’ici tout va bien) Rihanna multiplie les poses… …des poses suggestives ! Maquillée d’un rouge à lèvres et un vernis à ongles rouge criard, on ne pouvait pas la louper !

rihanna-voilé-hijab

Rihanna « chassé » et une séance photo controversée.

Dans un communiqué posté sur son site web, la direction de la grande mosquée d’Abou Dhabi, affirme que la chanteuse a effectué une visite privée, sans se faire connaître et sans coordination préalable avec l’administration”. “Il lui a été demandé de partir avant d’entrer dans la mosquée elle-même, après qu’elle ait pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré” de la mosquée, précise le communiqué.

Les photos de la pop star ont ainsi provoqué une controverse sur les réseaux sociaux :

 

D’autres internautes, en revanche, ont apporté leur soutien à la chanteuse :

 

En sommes certaines personnes sont choquées de voir une star se trémousser dans un lieu sacré, et d’autres le sont beaucoup moins… Et vous qu’en pensez-vous ?