Comments (20)

salam ou alekoum oukhty g lu ton histoire qui ma vraimen touché soubhanal’ALLAH!!! q’ALLAH te facilite!!! maintenan la seul solution ke g a te donné c juste de te repentir é de revenir ver DIEU!!!!!! invoque ALLAH!! soi forte é surtou ne te laisse pa abattre!! dans la vie ya d haut é des bas!! mé surtou la plu impotante des chose c le repenti!! place ta foi en ALLAH cela peu étre ke bénéfik pour toi..

Qu’ALLAH te préserve ya oukhty é kil te facilte!! soi forte pour t enfan..
tré bine continuation

Salam, je veux vous remercier sur ta histoire qui est vraiment ma touché
et je vous souhaite à bon continuation et merci bp ^_^

Subhan Allah ! :'(
Cette histoire m’a beaucoup touché ! Qu’Allah facilite la vie de cette sœur et de ses enfants.

Salam alaykoum oukhty tu as eu beaucoup de courage pour parler et ce que tu as endure a du être bien lourd a porter qu’Allah apaise ton cœur et allèges tes souffrances et rappelles toi qu’Allah n’éprouve que ceux qu’il aime et pas au delà de nos capacités ensuite il se peut que nous ayons de l aversion pour quelque chose alors qu’elle nous est un bien kheir in sha Allah . Al hamdoulillah ala Kouli hal qu’Allah te facilites et te récompenses de la meilleure façon qu’il soit . Le prophète alayhi salat wa salam a dit « La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l’épreuve. Allah le Très-Haut, quand Il aime un peuple, l’éprouve. Celui qui accepte l’épreuve avec abnégation aura la satisfaction d’Allah, et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui »
Hasan : Rapporté par at-Tirmidhi (n. 2398) et Ibn Mâjah (n. 4021) de Anas . Il a été authentifié par Al Albani dans as-Sahîhah (n. 146)

Salam aleykum Ma soeur,
pr commencer je trouve grossier le rappel à la fin de l’article…Oui c important de rappeler les choses mais pas à la fin de ce témoignage!!!!!!!!!
Je trouve cela insultant pour la personne qui s’est livrée!
c’est une bouteille jetée sur la toile…un cri de désespoir….
Chère Anonyme,guide ton coeur vers Allah!c’est ton seul allié….ne lui tourne pas le dos…ne subit pas ta situation donne lui un sens pr donner de la saveur à ton quotidien!Rien n’est simple dans cette vie mais el hamdoulilah ne te laisse pas guider au gré du vent d’autrui…donnes un sens à tout cela!c ton parcours et tu as fais des choix….les regrets sont stériles alors reprends toi!si tu Dieu ne ta pas destiné cette homme c’est qu’il a réservé autre chose alors reconnais l’homme que tu as choisis et avec lequel tu vas avoir un enfant!ne l’exclus pas ….reprends toi avec l’aide de Dieu inch’Allah ….

salam ma soeur vraiment suis de tout coeur avec toi ke ALLAH dans sa grandeur te facilite

Salam aleikum,

Je pense aussi que le rappel à la fin de l’article n’est pas approprié, cette sœur a subit un viol.

Chère sœur je te souhaites beaucoup de courage, mais chaque enfant apporte sa chance j’espère que cette nouvelle naissance t ‘en apportera beaucoup inch’allah.
La grossesse n’est pas facile, ça peut contribuer à la déprime, mais je ne sais pas si ton nouveau mari t’aime, mais si au fond de ton cœur tu pense que c’est le cas, fait des efforts avec lui et avec le temps tu finiras par avoir de l amour pour cet homme.
Je te souhaites des jours heureux. Celui que tu dis être l’amour de ta vie, si Dieu ne vous a pas réunit il y a une bonne raison, œuvre pour ce que tu as, fais ton maximum pour ta nouvelle famille, je suis sûre que tu en sera récompensé un jour inch’allah.

Bon courage que Dieu te facilites ta vie.

salam alikoum, je te souhaite beaucoup de courage! Par contre, je ne comprends pas le rappel en fin d’article!!?? ensuite, une personne lui demande de se repentir??!!! soubanallah, nous devons TOUS nous repentir, ne l’oublions pas…

‘salamu 3laykum
je crois que les sœurs ont presque tout dit. Reste à nous de penser à toi dans nos dou’a in shâa Allah. qu’Allah te facilite et vous garde toi et ta petite famille

Chère sœur, faut pas s’en prendre ni s’incriminer car tout est planifié d’avance par l’éternel. Rends toi compte pourquoi toi et non x ou y dans la vie. Mais tiens toi tranquille, il y’a pire ailleurs. Soyons tolérant vis à vis de nous même et autrui afin d’être à l’aise pour passer une meilleure vie.

Ma salam

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

-  70% SUR L'INTEGRALE DES MAGAZINES IMANE

LA SUPER PROMO SE TERMINE DANS MOINS DE 48H

x