Une déco girly !

Des semaines qu’elle l’attend avec impatience… C’est aujourd’hui que votre fille chérie reçoit ses copines pour un goûter à la maison ! Outre la boîte de paracétamol prête à soulager la migraine qu’une horde de petites filles vous procurera certainement, vous avez décidé de mettre le paquet et de lui faire une déco so girly qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Pour la réaliser voici quelques idées à bas prix mais qui font leur petit effet !

 1. Le code couleur

Comme pour les vêtements, choisissez  deux couleurs et essayez de vous y tenir ! Bien entendu le blanc ne compte pas. Ici ce sera rose fuchsia et orange pour un petit côté Bollywood.

2. La guirlande de fanions

Les fanions c’est IN, on en voit partout déclinés à toutes les sauces (tissu, bois, stickers…). Pour réaliser une guirlande de fanions rapide et pas chère, fixez simplement un fil entre deux supports (ici la tringle du rideau et le plafonnier) et posez à cheval sur ce fil des losanges découpés dans des serviettes en papiers. Une agrafe au niveau de la pointe du triangle formé et le tour est joué !

3. Les napperons en papier

De petits napperons blancs en papier disposés sur la nappe rose apporteront une petite touche de raffinement et de fantaisie à la fois.

4. Le Masking Tape

Ce scotch décoré peut vous créer une déco en un tour de main. Ici j’en ai simplement mis autour d’un pot de yaourt en verre dans lequel j’ai glissé des bonbons.

A vous de jouer maintenant !